Cette photo mériterai peut être un petit commentaire, non ?
tu sais que nous sommes nombreux à être "ferroviphiles" chez Autho87, et je suis certain que ça ferait plaisir à plus d'un d'entre nous de savoir ce que tu as fait de ta nuit
tu sais que nous sommes nombreux à être "ferroviphiles" chez Autho87, et je suis certain que ça ferait plaisir à plus d'un d'entre nous de savoir ce que tu as fait de ta nuit
j'étais 'agent d'accompagnement d'une véhicule non-détectable' les derniers nuits, ce que veut dire que je devais faire et controler les docs pour placer la pelle sur les voies, et de temps en temps aussi l'accompagner dans la cabine pendant des déplacements sur la voie hors service.
Eddy68 a écrit :Oh la, quel choc! Est-ce le chauffeur du camion s'en est sorti?
non, il était dans la cabine, et l'a sorti en état critique. Nous sommes y arrivé une 1/2 heure plus tard, c'était une ravage énorme.
Mais lundi, après 6 jours, les trains rouleront, avec une vitesse limité pendant quelques jours.