mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
...je sais plus , j'avais fait ça en 1994.... j'habitais encore à Bobigny... en général je faisais un carré de 2,8 de coté et ensuite je taillais en suivant les ronds des deux bouts.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ha ! Enfin, un peu de sable ! Ils ont de la gueule dans cette version !

Bien ton "TONTON" Marcel...et le châssis va faire plaisir à J.Ppol19200 a écrit :pour faire concurrence à Jacques , un petit tonton..
P1150016 (2).JPG

..revenons à nos moutons.... non à notre CAESAR....
une photo de près......houa tous ces défauts...!!!
que mon vieil œil n'a pas vus... l'autre non plus d'ailleurs........
"y" a du bois.....du plastique....un peu de fer...
une photo de près......houa tous ces défauts...!!!
que mon vieil œil n'a pas vus... l'autre non plus d'ailleurs........
"y" a du bois.....du plastique....un peu de fer...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
je dirais meme plus, le bon bout de bois ... !GLB5R a écrit :Tu tiens le bon bout Marcel
....la guerre , c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens, qui eux se connaissent et ne se massacrent pas........( Paul Valéry)
pourtant... boum...!....
pourtant... boum...!....
Encore une réussite pour Marcel.
- poclineux16
+1Eddy68 a écrit :Encore une réussite pour Marcel.