Plaques d'immatriculation noir, astuce ?
-
Plaques d'immatriculation noir, astuce ?
Bonjour le groupe, j'aurais voulu un petit renseignement, j'aimerais ajouter a mes véhicules HO des plaques d'immatriculation en noir d'un même département, mais je ne sais pas ou je peu trouver ça ! Il y a bien quelques fournisseurs mais c'est toujours pour tout les départements et non pour un seul. Et crée des plaques noirs sur internet est devenu impossible a cause des arnaques. quelqu'un aurais t'il une idée ? merci.
- Daventry
Re: Plaques d'immatriculation noir, astuce ?
Pour ma part je les imprime sur papier decalco.
Et pour les visuels, je vais sur les sites des fabricants de plaque. Beaucoup ont des prévisualisations, il suffit de taper ce que l'on veut puis de faire une capture d'écran.
Un exemple de site ici ici
Et pour les visuels, je vais sur les sites des fabricants de plaque. Beaucoup ont des prévisualisations, il suffit de taper ce que l'on veut puis de faire une capture d'écran.
Un exemple de site ici ici
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
ah oui bonne idée Max !
jusqu'à maintenant, je les "écrivais" sur excel ou n'importe quel autre logiciel . . .
les "pomper" sur les sites que tu propose sera sûrement plus conforme à la réalité (quoique, à notre échelle
), tout en étant bien facile !
Et pour répondre à 404, je ne connais pas d'autre solution que les faire soi même, imprimé sur papier décalque, ou sur papier "papier", l'épaisseur du papier n'est même pas choquante.
jusqu'à maintenant, je les "écrivais" sur excel ou n'importe quel autre logiciel . . .
les "pomper" sur les sites que tu propose sera sûrement plus conforme à la réalité (quoique, à notre échelle

Et pour répondre à 404, je ne connais pas d'autre solution que les faire soi même, imprimé sur papier décalque, ou sur papier "papier", l'épaisseur du papier n'est même pas choquante.
@+
Gérard
Gérard
Très bonne idée Max pour les plaques actuelles.
-
Ahh super ! merci beaucoup, je vais regarder a ça de suite