Un incident spectaculaire a eu lieu sur la ville de Nancy ce lundi avec un convoi exceptionnel et la situation continue à l'heure ou j'écris ces lignes.
Pour faire court un "surpont" a été posé sur un point routier et au franchissement du convoi une des rampes s'est effondrée ce qui a fait basculer la charge et la remorque plus le tracteur le tout étant en équilibre oserais-je dire instable sur le dit-pont!
Heureusement pas de blessé mais avouez que je me demande comment ils vont redresser la charge
Le conducteur du camion a 5 points de suture au crâne et un traumatisme crânien, vu sa cabriole…
Mediaco est attributaire du relevage, mais c’est Dufour qui envoie la grue, une 1200 tonnes à ce qu’on peut lire.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
480766262_686811433674619_2215688102945136718_n.jpg (87.41 Kio) Consulté 10305 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu retires la charge, le camion revient à l’horizontale… une nouvelle vidéo montre que la partie gauche du pont a plié dès le début…
Ce qu’il faut retenir: Dufour, Adams et Sarens… pas un français! Et il y en a qui veulent le redressement économique de ce pays? Ça va être compliqué !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!