Les dépanneurs de l’extrême
Les dépanneurs de l’extrême
Samedi à débuté une nouvelle saison des dépanneurs de l’extrême sur RMC Découverte.
Cette année, la région de Lille et la célèbre société Buisine, et la région de Reims avec les superbes camions de la CVTP.
Cette année, la région de Lille et la célèbre société Buisine, et la région de Reims avec les superbes camions de la CVTP.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: Les dépanneurs de l’extrême
Intéressant et instructif, je regarde cette série avec plaisir.......et pour finir la soirée je suis tes conseils Cricri, je regarde la série "Les feux de l'amour "Magnum51 a écrit :Samedi à débuté une nouvelle saison des dépanneurs de l’extrême sur RMC Découverte.

Moi je préfère "les feux de labour."
Ca raconte l'histoire de gars qui labourent la nuit et ils allument les phares de leurs tracteurs... sinon ils ne voient rien!

Ca raconte l'histoire de gars qui labourent la nuit et ils allument les phares de leurs tracteurs... sinon ils ne voient rien!

Magnum51 a écrit :Moi je préfère "les feux de labour."
Ca raconte l'histoire de gars qui labourent la nuit et ils allument les phares de leurs tracteurs... sinon ils ne voient rien!![]()

Magnum51 a écrit :Moi je préfère "les feux de labour."
Ca raconte l'histoire de gars qui labourent la nuit et ils allument les phares de leurs tracteurs... sinon ils ne voient rien!![]()

Et tu ne connais pas : je laboure dans le pré ?!?

Bon j'vous laisse ch'suis à labour dans mes maquettes !OS-KEN23 a écrit :Magnum51 a écrit :Moi je préfère "les feux de labour."
![]()
Et tu ne connais pas : je laboure dans le pré ?!?

Les feux de labour, c'est pas un film de boulles ???Magnum51 a écrit :Moi je préfère "les feux de labour."
Samedi soir, saison 3 épisode 2, un convoi exceptionnel bloqué dans la neige...
Le mec est à Vandières, à 5 km de la maison! Mais comment un convoi de 55 tonnes parvient sur cette minuscule route de campagne? Déjà pour traverser Vandières il a dû y passer des heures, mais après vu comment ça grimpe... Et il allait à Bordeaux! Dans son dos!
Vive les GPS!
Le mec est à Vandières, à 5 km de la maison! Mais comment un convoi de 55 tonnes parvient sur cette minuscule route de campagne? Déjà pour traverser Vandières il a dû y passer des heures, mais après vu comment ça grimpe... Et il allait à Bordeaux! Dans son dos!
Vive les GPS!

À coup sûr, on te verra en arrière plan, histoire de passer à la TV !Magnum51 a écrit :Samedi à débuté une nouvelle saison des dépanneurs de l’extrême sur RMC Découverte.

Manu; alias Viking ! Thor !
Même pas, je ne savais pas qu'ils étaient venus tourner sur Reims!
En juin 2022, j'ai discuté avec un des gars de CVTP à une expo camions, il n'en a pas parlé.
En juin 2022, j'ai discuté avec un des gars de CVTP à une expo camions, il n'en a pas parlé.