http://mjmodelisme.free.fr/index_machines_H0.htm
Marcel Jolly Modélisme
Marcel Jolly Modélisme
http://mjmodelisme.free.fr/index_machines_H0.htm
Re: Marcel Jolly Modélisme
je connaissais l'existence de MJM, mais je ne savais pas qu'il avait développé une telle gamme !
@+
Gérard
Gérard
-
OS-KEN23
Je ne connaissais pas et effectivement il y a une belle gamme de machines pour équiper des ateliers.
Je vais enfin pouvoir équiper un atelier digne de ce nom, extraordinaire tout ce choix ! Un grand merci Lynx de nos faire profiter de cette découverte. Un bel exemple de ce que peut être l’esprit "Club"

non mais traites nous de vieux, tant que tu y esFred a écrit :Sympa, mais d'un autre siècle pour moi ...
@+
Gérard
Gérard
Disons "vintage" ...gérard a écrit :non mais traites nous de vieux, tant que tu y esFred a écrit :Sympa, mais d'un autre siècle pour moi ...![]()
![]()
L'Union fait la force !!!
T'inquiète fred', Gégé se rapproche de plus en plus d' Autho 87 à l'EHPAD à 4 €uros par jour pour faire trois repas ! un vrai bonheur !Fred a écrit :Disons "vintage" ...gérard a écrit :non mais traites nous de vieux, tant que tu y esFred a écrit :Sympa, mais d'un autre siècle pour moi ...![]()
![]()
Fred a écrit :Sympa, mais d'un autre siècle pour moi ...
- Jérôme DELAMARE
garder les veilles machines c'est une chose s'en servir en est une autreLynx44 a écrit :Fred a écrit :Sympa, mais d'un autre siècle pour moi ...certes ça date du siècle dernier mais on peut en voir encore en service au 21 ième,comme les tours ou fraiseuses dans l'atelier mécanique de ma boite qui tranche avec la décolleteuse numérique ou du robot de conditionnement des autres ateliers
chez nous, le tour traditionnel de petite taille sert encore tous les jours pour bricoler, on garde aussi une fraiseuse et un gros tour avec de longs bancs pour les arbres de 5m en diamètre 100 mm mais tout le reste est fait en numérique pour travailler mieux, plus vite et sans se salir mdr
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien