mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
1c'est bien beau Marcel.
Si tu veux les roues et l'arrière du chassis depuis derriére la cabine c'est cadeau.
Je ne en suis pas servi pour le 6x4.
Par contre pas d'envoi avant une semaine.
Si tu veux les roues et l'arrière du chassis depuis derriére la cabine c'est cadeau.
après tu peux faire le labourier d Alexis Gruss senior dans le même style.....
Frantal
je veux bien ... mais je vais me sentir gêné à la fin....GLB5R a écrit :1c'est bien beau Marcel.

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Y a pas de raison j'ai pris ce dont j'avais besoin dans le kit.pol19200 a écrit :je veux bien ... mais je vais me sentir gêné à la fin....GLB5R a écrit :1c'est bien beau Marcel.
Après si ça reste dans le tas de bidouille autant que cela te serve pour faire ce Marmon surtout si tu fais la semi directoriale qui va derrière. ;)
et après les directoriales tu peux attaquer la caisse du cirque FRANCKY
Frantal
...pour le moment j'essaie de finir le M426............après ?.........
fait la cabine , un coup de vieille peinture pour durcir le bois.......
oui , j'ai eu un soucis , je suis tombé sur une partie de l'arbre ayant poussé vers le sud....., une année ou il a plu au printemps.. donc croissance rapide , bois pas très compact....
fait la cabine , un coup de vieille peinture pour durcir le bois.......
oui , j'ai eu un soucis , je suis tombé sur une partie de l'arbre ayant poussé vers le sud....., une année ou il a plu au printemps.. donc croissance rapide , bois pas très compact....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Mis en couleur il est magnifique
Mais tu devrais realiser la semi celle ci est trop petite j ai pas de photos perso a te donner
Mais tu devrais realiser la semi celle ci est trop petite j ai pas de photos perso a te donner
Frantal
ca donne ca il faut chercher d autre photos je peux m en charger si tu veux
Frantal