Mes débuts
Re: Mes débuts
Mais c'est qu'il devient super bon le Jean Paul, félicitations!!
IL est où le "jeune padawan" qui était venu me voir tout curieux et intimidé à La Locomotion il y a 15 ans?
P... ça fait plaisir et aussi tout ce que tu as pu nous apporté et partagé depuis cette première rencontre, merci Monsieur Jean Paul!
IL est où le "jeune padawan" qui était venu me voir tout curieux et intimidé à La Locomotion il y a 15 ans?
P... ça fait plaisir et aussi tout ce que tu as pu nous apporté et partagé depuis cette première rencontre, merci Monsieur Jean Paul!
Le transport d'eau au milieu du desert avec un beau camion à venir je parie
Formé pour construire Ex EATP ;)
phidef a écrit :Mais c'est qu'il devient super bon le Jean Paul, félicitations!!

En fait c'est en regardant les autres faire sur le forum que j'essaie de progresser avec les contraintes persos.
Pour ça le Covid m'aide bien j'ai du temps, beaucoup de temps, trop de temps.
Ca occupe mes gros doigts et ma tête.

La suite: peinture de la remorque
Puis de la citerne
Pour finir le tracteur
C'est chouette ! Peut-être pas fréquent devant un Routiers, mais spectaculaire !
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Maintenant le tout
L'autre rouge est dans la configuration du transport du T100 pour sortir le T100 de l'atelier de Montplaisir à Lyon en 1957 avant de partir pour le salon de l'Auto. le jumelage est ramené à 2,90 le large
Le beige premier camion que j'ai monté
Le blanc le N°1 en version rallongé
Le bleu pour le fun ;) ;) Et maintenant nouveau projet départ d'un dessin Début d'un commencement La suite pas pour tout de suite ;)
Ensuite une réunion de famille: au 2 bouts ceux que j'ai vendu ou à vendreL'autre rouge est dans la configuration du transport du T100 pour sortir le T100 de l'atelier de Montplaisir à Lyon en 1957 avant de partir pour le salon de l'Auto. le jumelage est ramené à 2,90 le large
Le beige premier camion que j'ai monté
Le blanc le N°1 en version rallongé
Le bleu pour le fun ;) ;) Et maintenant nouveau projet départ d'un dessin Début d'un commencement La suite pas pour tout de suite ;)
belles réalisations et encore du beau à venir
je crois que les roadtrains sont populaire au moment :)

J'ai eu le malheur d'envoyer des infos à Fredwim a écrit :belles réalisations et encore du beau à venir![]()

Et tu as de la chance tu as 2 filtres a fabriquer ca va être super géant!!!!!!!
Frantal