mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
le Pakistan.....perdu dans la vallée de Shimshal....rencontre d'un routier du coin...
plus loin une ville , .. c'est l'Orient....!
plus loin une ville , .. c'est l'Orient....!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu te déplaces à une vitesse Marcel, le tour du monde en moins de 10 jours! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
...un peu plus au sud..... mais là , il y a l'océan... alors demi tour......
....et dans le fond , si vous rêvez de voyages , sachez que le plus beau n'est pas celui vers l’horizon mais celui qui ramène à la maison......
et pour finir , le véhicule dont je me suis inspiré.....
....et dans le fond , si vous rêvez de voyages , sachez que le plus beau n'est pas celui vers l’horizon mais celui qui ramène à la maison......
et pour finir , le véhicule dont je me suis inspiré.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'est quand le prochain départ, vivement la fin de ce virus de merde!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Notre Marcel est devenu globetrotter et phylosophe. Un joli bahut et un joli voyage. Je me souviens avoir regardé le reportage sur l'expédition Overland d'Iveco. Ca m'avait passionné à l'époque.
v'la deux jours j'ai vu cette image sur FB........coup de foudre.....
avec des morceaux du carton à bordèle j'ai essayé de faire un truck ressemblant.... ;) :un-sur-dix-3a4e:
avec des morceaux du carton à bordèle j'ai essayé de faire un truck ressemblant.... ;) :un-sur-dix-3a4e:
- Bidibull 95
Top Marcel !!!
Bravo !!

Bravo !!

cabine Ford CLT... mais c'est tout.....peut être Olivier en sait d'avantage ...?