J'ai retrouvé des photos
Re: J'ai retrouvé des photos
T'es pas obligé de faire le gros méchant comme ça.
J'ai une meilleure idée tu mets toutes tes photos sur une clé USB ou une galette de CD et tu me les envoies.
Pour ta peine je peux t'envoyer une bonne bouteille de Calvados ça vaut tous les médicaments. :PDT_drug:
J'ai une meilleure idée tu mets toutes tes photos sur une clé USB ou une galette de CD et tu me les envoies.
Pour ta peine je peux t'envoyer une bonne bouteille de Calvados ça vaut tous les médicaments. :PDT_drug:
Bon les enfants c'est fini oui !!! non di d'ju !!!!
L'Union fait la force !!!
Chef c'est pas moi qu'es commencé d'abord chefFred a écrit :Bon les enfants c'est fini oui !!! non di d'ju !!!!

Chef ! si J.P continue à m’embêter je rentre chez les bonnes sœurs communistes. Faut pas oublier que je suis un prématuré, donc fragile
J'ai été élevé au sein par la sœur Marie-Thérèse des Batignoles, ça fait que j'ai eu une croissance lente. :PDT_hlp:

J'ai été élevé au sein par la sœur Marie-Thérèse des Batignoles, ça fait que j'ai eu une croissance lente. :PDT_hlp:
Fais gaffe quand même tes bonnes soeurs communistes minent la faucille!!!simtrex a écrit :Chef ! si J.P continue à m’embêter je rentre chez les bonnes sœurs communistes. Faut pas oublier que je suis un prématuré, donc fragile![]()
Sors pas ton goupillon n'importe où :PDT_pop: :PDT_ura1:
-
belle collection 

Les belles réalisations doivent profiter à tout le monde, pour cela j'ai fouillé dans ma photothèque , j'y ai trouvé de belles choses. C'est avec plaisir que je vous en fait profiter.
David MALABARD c' est un méticuleux, de plus il est routier (ça aide!) il est aussi fan' de Volkswagen, à ce titre il a réalisé une succursale de premier ordre (on l'aperçois sur une photo)
Il ne nous reste plus qu'à déguster ses réalisations. Comme disait le grand Max Meynier :" Bravo l'artiste" [/attachment][/attachment] [attachment=12 [attachment=0
David MALABARD c' est un méticuleux, de plus il est routier (ça aide!) il est aussi fan' de Volkswagen, à ce titre il a réalisé une succursale de premier ordre (on l'aperçois sur une photo)
Il ne nous reste plus qu'à déguster ses réalisations. Comme disait le grand Max Meynier :" Bravo l'artiste" [/attachment][/attachment] [attachment=12 [attachment=0
Dernière modification par simtrex le lun. 29 juil. 2019 20:36, modifié 5 fois.
Tient , on retrouve des Willème, sympa.
De biens beaux modèles de convoi, tu nous fais rêver.
Formé pour construire Ex EATP ;)