C'est exactement ce que je pensais ! :PDT_alc:jean-mi a écrit :ce qui veut dire qu'il y a des hommes de gout aussi en Belgique ........
Dans mon quotidien
Re: Dans mon quotidien
Mais oui qu'il y a des hommes de goût … et hop une horreur à la ferraillesimtrex a écrit :C'est exactement ce que je pensais ! :PDT_alc:jean-mi a écrit :ce qui veut dire qu'il y a des hommes de gout aussi en Belgique ........

L'Union fait la force !!!
Je trouvais bizarre que tu sois si généreux Fred.
Aperés tout tu pouvais avoir changé
Je ne l'avais pas vu venir
Aperés tout tu pouvais avoir changé
Je ne l'avais pas vu venir

On m'avait dit que les conducteurs belges n'étaient les rois du cerceau, mais à ce point là ! ! ! 

-
Humour belge

on se demande ce que ce serait sans lumière sur les autoroutes !!!!!simtrex a écrit :On m'avait dit que les conducteurs belges n'étaient les rois du cerceau, mais à ce point là ! ! !

yodelihooo 

C'est vrai qu'en France vous n'avez pas besoin d'éclairage sur vos routes, vous vous prenez pour des lumièresjean-mi a écrit :on se demande ce que ce serait sans lumière sur les autoroutes !!!!!simtrex a écrit :On m'avait dit que les conducteurs belges n'étaient les rois du cerceau, mais à ce point là ! ! !:dance:

Les gars ... c'est mode HUMOUR mon intervention ...
L'Union fait la force !!!
T'inquiétes pas nous aussi.
Pour analyser un accident il faudrait avoir tous les élements.
Tout ce que je vois c'est un camion couché, certainement vide, avec un chariot élevateur au cul.
Ta réussite c'est la suite de photos où on ne voit pas venir la derniere.
Tu aurais fait ça avec un Man ou un Iveco tout le monde aurait rigolé et c'est tout.
Bravo Fred
Pour analyser un accident il faudrait avoir tous les élements.
Tout ce que je vois c'est un camion couché, certainement vide, avec un chariot élevateur au cul.
Ta réussite c'est la suite de photos où on ne voit pas venir la derniere.
Tu aurais fait ça avec un Man ou un Iveco tout le monde aurait rigolé et c'est tout.
Bravo Fred

En tous cas, c'est la dernière fois que l'on confie un MAGNUM à Fred' !