Oui très bonne idée, mais il faudra nous attacher les mains dans le dos mon amiMarcM a écrit :Superbe, Jacques ! A l'occasion de l'assemblée à Ezanville, tu pourrais peut-être nous faire visiter, nous sommes nombreux à faire du train !

Oui très bonne idée, mais il faudra nous attacher les mains dans le dos mon amiMarcM a écrit :Superbe, Jacques ! A l'occasion de l'assemblée à Ezanville, tu pourrais peut-être nous faire visiter, nous sommes nombreux à faire du train !
Non non pas les mains!!!!Fred21 a écrit :Oui très bonne idée, mais il faudra nous attacher les mains dans le dos mon amiMarcM a écrit :Superbe, Jacques ! A l'occasion de l'assemblée à Ezanville, tu pourrais peut-être nous faire visiter, nous sommes nombreux à faire du train !![]()
MarcM a écrit :Superbe, Jacques ! A l'occasion de l'assemblée à Ezanville, tu pourrais peut-être nous faire visiter, nous sommes nombreux à faire du train !
T'inquiètes Christian, moi ce sera mon premier dio, mais on va quand même tenter l'affaire.Magnum51 a écrit :Quand je vois le niveau... je lâche l'affaire!
En attendant de trouver une réponse à la question précédente, la "terrasse" prends des couleurs ! Le sol de la distillerie aussi, mais c'est trop rouge, je voudrai une couleur plus "terre cuite"; donc à reprendre !gérard a écrit : ...
Et . . .j'improvise beaucoup, mais ce n'est pas un exemple à suivre: je trouve le passage entre le hangar et le bâtiment bien étroit, pas sûr que ça reste comme ça, sachant qu'il est nécessaire de garder un semblant de terrasse pour y déguster les produits locaux![]()
2023 02 10 (1).JPG
Maintenant que tu le dis…pol19200 a écrit : z'êtes sur que le grain de la brique foncée en haut du milieu en allant vers le vas est bon ?