Semaine 3 : Vos dioramas
Re: Semaine 3 : Vos dioramas
Pour finir la semaine une petite histoire.
J'ai acheté un jour une caisse de chez TL Modellbau.
J"ai décidé d'en faire un rêve de camion. Pour le châssis j'ai pris celui d'un Zetro. J'ai trouvé que le camion n'était pas assez puissant donc j'ai pris un museau de CBH accouplé avec une cabine couchette le tout de chez Tchoutchou. Ensuite en souvenir d'un coup de mains à un Maure en panne il me fallait un 109 capot ouvert Pour ranger tout ça j'ai pris une boîte à fiches comptables en souvenir de mon père car c'est lui qui me l'avait fournie il y a longtemps.
J'ai acheté un jour une caisse de chez TL Modellbau.
J"ai décidé d'en faire un rêve de camion. Pour le châssis j'ai pris celui d'un Zetro. J'ai trouvé que le camion n'était pas assez puissant donc j'ai pris un museau de CBH accouplé avec une cabine couchette le tout de chez Tchoutchou. Ensuite en souvenir d'un coup de mains à un Maure en panne il me fallait un 109 capot ouvert Pour ranger tout ça j'ai pris une boîte à fiches comptables en souvenir de mon père car c'est lui qui me l'avait fournie il y a longtemps.
- Daventry
Rétrospective…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Premier essai
J'ai retiré la caisse afin que Jacquot n'ait pas à faire d'acrobaties pour aller se rincer l’œil.
Ça me va je continue.
Remise en route du Land qui partait à la ville
Les enfants en profitent pour se dégourdir les jambes sous l’œil de Maman.
La grande sœur en profite pour prendre sa douche.J'ai retiré la caisse afin que Jacquot n'ait pas à faire d'acrobaties pour aller se rincer l’œil.

Même si c'est un Renault il y a beaucoup de pièces d'origine Berliet ;)
- Jérôme DELAMARE
bon ! au vu de la publication facebook qui ne me rend pas hommage lol... je sors les archives !
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Jérôme DELAMARE
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Dis donc J.P ! ta copine , elle serait pas portugaise par zazard ? Elle a un de ces tablier de forgeron ! !
Faut qu'elle aille chez le coiffeur !

Sympa Jérôme tout ça ! C'est chez toi ?....ça sent pas la misère !

T'es pas au courant elles sont presque toutes comme ça les bretonnes.simtrex a écrit :Dis donc J.P ! ta copine , elle serait pas portugaise par zazard ? Elle a un de ces tablier de forgeron ! !Faut qu'elle aille chez le coiffeur !
![]()
![]()
![]()
Ca doit être l'air marin et en plus ça sent la ...... (censure)
Super sympa ton diorama JP bravo