Mes débuts
Re: Mes débuts
Un ACMAT pour changer
Cabine Tchoutchou le reste bidouille dont cuve de GMC. Pour changer un GBC WSW
Cabine Tchoutchou le reste bidouille dont cuve de GMC. Pour changer un GBC WSW
super beaux encore 

Magnifique collection Jean-Paul et j'adore tous tes ALM surtout celui avec la cabine PANHARD.
Bravo pour ces transformations
Bravo pour ces transformations
Pour faire plaisir à Olivier un Ken et une pompe à boue les deux de chez Bastian Modellbau
On commence par mes débuts.
J'ai eu la chance de trouver un T100 de Top Model à peu prêt complet sur Ebay à une époque ou peu de gens y allaient.
A la même époque Philippe Narbony a cru en moi en me vendant 3 belles pièces: un GBO15P, un Willeme TG150 et un TBO M3
J'ai donc monté tant bien que mal le T100 (il manquait des bouts des essieux et le plateau pétrolier était en miettes) et le GBO afin de représenter la première sortie du T100 de l'atelier de Monplaisir. La documentaliste de la Fondation Berliet n'a pas pu me donner la couleur exacte du GBO. L'après les anciens il était rouge vif.
J'ai eu la chance de trouver un T100 de Top Model à peu prêt complet sur Ebay à une époque ou peu de gens y allaient.
A la même époque Philippe Narbony a cru en moi en me vendant 3 belles pièces: un GBO15P, un Willeme TG150 et un TBO M3
J'ai donc monté tant bien que mal le T100 (il manquait des bouts des essieux et le plateau pétrolier était en miettes) et le GBO afin de représenter la première sortie du T100 de l'atelier de Monplaisir. La documentaliste de la Fondation Berliet n'a pas pu me donner la couleur exacte du GBO. L'après les anciens il était rouge vif.
Attention
lorsque J.P se met au boulot ça décoiffe
Twiste gain à Amaye sur Seulle