Nouveautés 2022

Daventry

Re: Nouveautés 2022

Message par Daventry »

Pour moi, vu la lamelle sous le véhicule et le circuit, c’est idem au car system faller. Pas de RC réellement mais un contrôle des fonctions d’éclairage et de vitesse comme dans le DCC car.
En espérant que ce soit compatible avec les fils de fer dans la route de nos dios…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
simtrex

Message par simtrex »

ARTITEC:
D'après certaines sources bien informées, le prix de vente du BERLIET GBC 8KT serait, suivant les modèles , entre 59 et 69 €uros !.....ça commence à piquer :PDT_susel: :smoke:
Julien Z

Message par Julien Z »

https://www.faller.de/de/de/Produkte/Ne ... gramm.html

Voici les nouveautés FALLER, s'il y a des gens intéressés
Viking67

Message par Viking67 »

simtrex a écrit :ARTITEC:
D'après certaines sources bien informées, le prix de vente du BERLIET GBC 8KT serait, suivant les modèles , entre 59 et 69 €uros !.....ça commence à piquer :PDT_susel: :smoke:
Com... com... Com... combien !!!!! Entre 59 et 69€ !!! :PDT_nunu: :PDT_nunu: :PDT_nunu: :cabug-2401: :cabug-2401:

Vache ! Ça calme d'entrée de jeu ! Moi qui voulait en commander 3 ou 4... Je vais devoir revoir ma copie ! :PDT_nunu: :PDT_nunu: :PDT_nunu:
Manu; alias Viking ! Thor !
simtrex

Message par simtrex »

Viking67 a écrit :
simtrex a écrit :ARTITEC:
Com... com... Com... combien !!!!! Entre 59 et 69€ !!! :PDT_nunu: :PDT_nunu: :PDT_nunu: :cabug-2401: :cabug-2401:

Vache ! Ça calme d'entrée de jeu ! Moi qui voulait en commander 3 ou 4... Je vais devoir revoir ma copie ! :PDT_nunu: :PDT_nunu: :PDT_nunu:
Il reste les kits qui seront peut-être plus abordables ? :cook:
Viking67

Message par Viking67 »

Merci Jacques pour l'info ! :smoke: Je n'étais pas au courant qu'on pouvait se procurer les modèles en kit du fabricant batave.

Il est clair, que le prix de vente sera réduit. :smoke: :smoke: :smoke: On croise les doigts ! :ganglol:
Manu; alias Viking ! Thor !
Fred21

Message par Fred21 »

Herpa 2022 Liebherr A 920
314442 Liebherr Mobilbagger A 920 Litronic Vorserienmuster.jpg
314442 Liebherr Mobilbagger A 920 Litronic Vorserienmuster.jpg (51.65 Kio) Consulté 2136 fois
Formé pour construire Ex EATP ;)
OS-KEN23

Message par OS-KEN23 »

Viking67 a écrit :Merci Jacques pour l'info ! :smoke: Je n'étais pas au courant qu'on pouvait se procurer les modèles en kit du fabricant batave.

Il est clair, que le prix de vente sera réduit. :smoke: :smoke: :smoke: On croise les doigts ! :ganglol:
Seulement quelques types de disponibles en kit... tous n'y seront pas !
Fred

Message par Fred »

Au sujet d'Artitec, regardez les prix chez SMD, ou Fankit, ... ici vous avez des modèles bien finis, très détaillés et terminés, franchement le prix me semble raisonnable ...
L'Union fait la force !!!
GLB5R

Message par GLB5R »

Fred a écrit :Au sujet d'Artitec, regardez les prix chez SMD, ou Fankit, ... ici vous avez des modèles bien finis, très détaillés et terminés, franchement le prix me semble raisonnable ...
Fabriqués par qui, où, et dans quelles conditions?
Répondre