Photos rencontres d'AutHomne

Fred

Re: Photos rencontres d'AutHomne

Message par Fred »

Merci et bravo à tous !!!!

Nous avons décidé de partager avec tous nos réalisations, vous pouvez tous commenter, mais pas de photos !!!
L'Union fait la force !!!
pol19200

Message par pol19200 »

je retiens le 953 de nos copains....quelle merveille !!!!!!.....
mais le reste est très bien aussi ........ ;)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
GLB5R

Message par GLB5R »

pol19200 a écrit :je retiens le 953 de nos copains....quelle merveille !!!!!!.....
mais le reste est très bien aussi ........ ;)
963 Marcel et c'est vrai que c'est un superbe boulot :vener:
pol19200

Message par pol19200 »

oui.! ..mais après l’apéro , le clavier bouge un peu... :) ;)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
simtrex

Message par simtrex »

Sympa cette A6G virtuelle !
Gégé s'est donné à fond, il nous a tout sorti, il ne manque plus que sa photo de premier communiant :lol: J'aime l'ancien donc j'apprécie tes réalisations Gégé !
Jean Pascal notre Maitre S POCLAIN, ses belles machines rouges ou s'exprime tout son talent !
Marcel ! si un jour j'ai besoin de me ressourcer, c'est certainement dans ton resto routier que je le ferai, tout respire le calme et la tranquilité.... et je ne parle pas de tes bahuts !
Frantal, ton OSHKOSH J 30120 ma beaucoup impressionné, chapeau !
Quelques belles réalisation de notre J.P national, j'aime bien aussi cette photo en contre plongée.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas à AUTHO 87. PIERRE fait des choses fabuleuses qui nous, simples maquettistes, nous ramènent à des années lumières de ses réalisations. Qu'attendez vous pour l'éliminer de l''association ? C'est trop beau ce qu'il fait, on ne mérite pas ça. En plus quand il y a des concours, il rafle tout, nous on a plus que les miettes. Réveillez vous, il faut faire quelque chose. Savez-vous que c'est en voyant ses réalisations que J.P et Cricri sont devenus alcooliques. Que Gégé a reproché à sa maman de l'avoir mis au monde. Que l'un des associés d'AUTHO 87, tombé amoureux des maquettes de Pierre voulait divorcer afin de se marier avec ce grand génie....incroyable !
Pierre: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener:
Gégé nous en remets une couche avec ses magnifiques dépanneuses.
Une belle démonstration du savoir faire de OS Ken23
Grace à cette belle AG nous apprenons qu'un pote à Fred' fait des meetings (melting pot) Il adore les expressions anglaises :lol: Toujours est-il qu'il fait de très belles choses et puis tout le monde ne peut pas s'offrir un A 400 !
Moi qui croyais que Fred21 ne faisait que du LIEBHERR ? belle collection de POCLAIN !
J'aime bien les convois de Poclineux ! :vener:
Philippe nous ressort ses classiques, des modèles finement réalisés.
PIERRE appuie là ou ça fait mal, ses dépanneuses ! des bijoux !
Je me disais aussi, je ne vois pas le stand à Cricri ? Mais si , le voila avec ses flottes de transporteurs innombrables. Le tout réuni doit être impressionnant !
Wim et ses dépôts, on se croirait à Rungis, voir en vrai ça doit être un spectacle !
Enfin le convoi de J.P genre Road Train, très bonne idée. On voit que lorsque ses neurones ne se mélangent pas, cet homme peut être génial :lol: :lol: :lol:
A +
Fred

Message par Fred »

Bien résumé Jacques ... bravo !!!!! Bel exercice :vener: :vener:
L'Union fait la force !!!
Fred21

Message par Fred21 »

Un beau petit discours notre cher Jacques qui résume partiellement notre journée virtuelle avec de biens belles images de tous.
Formé pour construire Ex EATP ;)
wim

Message par wim »

bien résumé Jacques.

Pour mes modules, j'ai oublié d'écrire que la deuxième présente une séchoir (?) (où on sèche l'herbe, ...), et la troisième module est une garage/atelier/stockage … je sais pas déjà
OS-KEN23

Message par OS-KEN23 »

Très bonne journée hier avec beaucoup de belles choses.
Jacques a fait un bon résumé.
simtrex

Message par simtrex »

Le soin apporté aux détails du KENT 963 de PIERRE m'amène à revoir quelques photos de cette réalisation pour en apprécier encore mieux les résultats :
DSC01439.JPG
DSC01439.JPG (114.12 Kio) Consulté 4257 fois
DSC01440.JPG
DSC01440.JPG (85.37 Kio) Consulté 4257 fois
DSC01443.JPG
DSC01443.JPG (119.72 Kio) Consulté 4257 fois
DSC01444.JPG
DSC01444.JPG (123.17 Kio) Consulté 4257 fois
DSC01446.JPG
DSC01446.JPG (149.81 Kio) Consulté 4257 fois
DSC01448.JPG
DSC01448.JPG (99.61 Kio) Consulté 4257 fois