Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
marrante, la caravane !
Et la voiture, c'est quoi? Une Tatra moderne ?
@+
Gérard
Gérard
Yes Trata 700 dernier modelede voiture Tatra.gérard a écrit :marrante, la caravane !
C'est une mise bouche car Jeudi je vais enfin visiter le musée Tatra.... si tout va bien.
Je ferai un résumé en imagesssss pour le bulletin ;)
Elle est chouette cette TATRA et au moins, l'intérieur était très lumineux avec de grandes vitres.
Un petit air de PASSAT. Elle doit dater des années 80-90 ?
Trop mimi la petite semi! Un ensemble original à reproduire!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Semi destinée aux charges lourdes ? doit être facile à reproduire !Magnum51 a écrit :Trop mimi la petite semi! Un ensemble original à reproduire!

Rentré à la maison je peux vous répondre à tous les deux.OS-KEN23 a écrit :Elle est chouette cette TATRA et au moins, l'intérieur était très lumineux avec de grandes vitres.
La caravane est un modèle standard tchèque de la fin des années 80 et elle est en alu!
J'ai essayer de discuter en anglais avec un tchèque qui en avait une dans un camping.
C'est particulier elle n'est pas relevable mais c'est par en dessous que cela se passe.
Toute la partie entre les roues se baisse au sol. Pour la voiture je vous joins le descriptif... en tchèque V8 dans le coffre quand même!!!
A l'aller j'ai doublé ça sur la route avec sa remorque et deux Master comme voitures pilotes
Je l'ai retrouvé à la station à Total de Sommesous dans la Marne.
Pour pouvoir faire le plein il avait dételé.
Faut dire que même en voiture c'est déjà compliqué avec tous les camions d'Europe de l'Est garés n'importe comment
Pour la petite histoire nous avons eu le proto une année aux Ruralies.
J'ai eu le plaisir de piquer des sprintes dans les champs, ça change du tout au tout après l'avoir fait avec le Pacific.

Je l'ai retrouvé à la station à Total de Sommesous dans la Marne.
Pour pouvoir faire le plein il avait dételé.
Faut dire que même en voiture c'est déjà compliqué avec tous les camions d'Europe de l'Est garés n'importe comment

J'ai eu le plaisir de piquer des sprintes dans les champs, ça change du tout au tout après l'avoir fait avec le Pacific.

Un TRM 700-100, pas mal pour faire joujou dans la prairie...