Mes débuts
Re: Mes débuts
En attendant mes morceaux qui doivent venir à pied j'ai essayé quelque chose.
J'avais récupéré chez Alain D un kit H&K de Oshkosh M911.
La cabine avait mal vécu, le pont avant était aux abonnés absents et pont arrière disons bizarre.
Je ne parle même pas du châssis vrillé et en tôle ondulée.
J'ai donc redressé le châssis, changé le train arrière, mis un pont avant et refais la cabine. Pour le pont arrière j'ai utilité des pièces que j'avais en stock de Pillet que j'avais achetées chez Narwag du temps d'Enghein. Pour arriver à faire des trous bien verticaux pour les axes de roue j'ai investi dans un pied pour Dremel.
L'étau pouvant se déplacer dans les 2 sens était déjà dans mes stocks.
J'avais récupéré chez Alain D un kit H&K de Oshkosh M911.
La cabine avait mal vécu, le pont avant était aux abonnés absents et pont arrière disons bizarre.
Je ne parle même pas du châssis vrillé et en tôle ondulée.
J'ai donc redressé le châssis, changé le train arrière, mis un pont avant et refais la cabine. Pour le pont arrière j'ai utilité des pièces que j'avais en stock de Pillet que j'avais achetées chez Narwag du temps d'Enghein. Pour arriver à faire des trous bien verticaux pour les axes de roue j'ai investi dans un pied pour Dremel.
L'étau pouvant se déplacer dans les 2 sens était déjà dans mes stocks.
Après mise en peinture j'en suis là
Je vais de ce pas attaquer le surdétail.Re: Mes débuts
La classe une perceuse de compétition et l'étau sorti des fagots, j'aime bien ce matériel! le top du modélisme de compet
Un beau modèle fini avec plein de vieillerie de nos caisses comme on en a tous.

Formé pour construire Ex EATP ;)
+ 1Fred21 a écrit :La classe une perceuse de compétition et l'étau sorti des fagots, j'aime bien ce matériel! le top du modélisme de compet![]()

Sympa l'équipement colonne pour la perceuse ! cela explique le super travail de précision réalisé !
Oui, c'est pas pour les minettes !!
Il voit la route, le chauffeur, avec ce capot ? 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux