CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
La classe cette petite tautliner avec un bon transporteur.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'adore, beau boulot !
Je penses qu'il faudrai une grue pour décharger certains modules... J ai quelques 750t ça devrai suffire.

Je penses qu'il faudrai une grue pour décharger certains modules... J ai quelques 750t ça devrai suffire.

- Jérôme DELAMARE
Excellentissime !! la logistique d'expo m'épuise j'ai toujours dit que sous traiter le transport était une merveilleuse idée ! très bon travail à vous puisqu'il semblerait que vous soyez plusieurs 

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Tu m'étonnes! Quand il s'est imaginé la taille de la salle pour son expo de Chateau-la-Vallière, Jean-Michel en a fait une attaque!!Viking67 a écrit :Plus besoin de salles d'expos ! Ni faire l'AG dans un bâtiment ! La semi suffit !
Joli ensemble !

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Tu m'étonnes! Quand il s'est imaginé la taille de la salle pour son expo de Chateau-la-Vallière, Jean-Michel en a fait une attaque!!Viking67 a écrit :Plus besoin de salles d'expos ! Ni faire l'AG dans un bâtiment ! La semi suffit !
Joli ensemble !![]()
![]()

L'ensemble va être dérobé et sera maquillé ! Sur les bâches, il y aura inscrit "Castel Expo" et il finira sa vie à Chateau-la-Vallière...

Manu; alias Viking ! Thor !
Le XT est enfin terminé ... il va prendre les pistes prochainement ... on va lui trouver un chargement
L'Union fait la force !!!
[quote="Fred"]Le XT est enfin terminé ... il va prendre les pistes prochainement ... on va lui trouver un chargement
pas mal ... belle "gueule" !
pas mal ... belle "gueule" !