Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
Nostalgie avec ses petits autocollants, un bon rappel de la marque Alpine
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
Bonne idée la déco
moi même j'en fait à la photocopieuse mais ça a ses limites...
le blanc ,le jaune,le marron c'est pas possible...
Et pour un ou deux décals est ce que ça vaut le coups ou alors groupé avec quelqu'un!
Faudrait un sujet dans la partie VIP pour en expliquer,ou commander ..

moi même j'en fait à la photocopieuse mais ça a ses limites...
le blanc ,le jaune,le marron c'est pas possible...
Et pour un ou deux décals est ce que ça vaut le coups ou alors groupé avec quelqu'un!

Vous avez tous l'air emballés par le "T" ALPINE de Jean-mi. Vous avez raison ! mais n'oubliez pas que SI le support n'avait pas été un Splendide RENAULT "T" le résultat n'aurait pas été aussi réussi !
D'ailleurs toute la presse belge est unanime à ce sujet, lisez "LE SOIR", "LA LIBRE BELGIQUE", "LA GAZETTE3", "LA MEUSE", "DE STANDAARD"........etc. Tous font des articles élogieux sur la belle réussite de notre ami Jean-mi !
Du bureau de notre correspondant de Bruxelles Lucas VANDEPUTE

D'ailleurs toute la presse belge est unanime à ce sujet, lisez "LE SOIR", "LA LIBRE BELGIQUE", "LA GAZETTE3", "LA MEUSE", "DE STANDAARD"........etc. Tous font des articles élogieux sur la belle réussite de notre ami Jean-mi !
Du bureau de notre correspondant de Bruxelles Lucas VANDEPUTE

Difficile, car il y des échanges à avoir avec le graphiste qui présente le travail avant impression, voir fait les corrections … je pense que c'est difficilement gérable ….bernard 56 a écrit :Bonne idée la déco![]()
L'Union fait la force !!!
En effet Jacques le chauvin, la presse internationale est unanime pour parler du T mais faut lire les articles en entier …, ils disent aussi que ce camion français est le low-cost sous-motorisé des suédois, le Daciatruck de Volvo ...
Bref, moi je dis bravo à Jean-Mi pour la mise en valeur et la réalisation ... bonne idée, j'aime bien aussi le T "Berliet d'Herpa et son côté "rouille"

Bref, moi je dis bravo à Jean-Mi pour la mise en valeur et la réalisation ... bonne idée, j'aime bien aussi le T "Berliet d'Herpa et son côté "rouille"
L'Union fait la force !!!
Bel Alpine! Bon travail Jean-Mi!
Il y a plein de variantes dans la nature, avec une belle mise en valeur du T!
Il y a plein de variantes dans la nature, avec une belle mise en valeur du T!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
ils disent( les suédois) aussi que ce camion français est le low-cost sous-motorisé des suédois, le Daciatruck de Volvo
Pourquoi tant de haine, de mépris et de méchanceté dans leurs propos ? Se prennent-ils pour les rois du monde ? Ou sont-ils déformés en passant au dessus de la Belgique ?
La vie en société, en Suède, est régie par le « lagom » : ni trop, ni trop peu. Tout est nivelé, rien ne dépasse.
Rajoutés à cela des nuits qui durent six mois, qu'est ce qu'on doit rire dans ce pays !
Lire au sujet de la vie suédoise cet article très instructif :
https://www.madmoizelle.com/mentalite-suedoise-159887 :PDT_duel:
Pourquoi tant de haine, de mépris et de méchanceté dans leurs propos ? Se prennent-ils pour les rois du monde ? Ou sont-ils déformés en passant au dessus de la Belgique ?
La vie en société, en Suède, est régie par le « lagom » : ni trop, ni trop peu. Tout est nivelé, rien ne dépasse.
Rajoutés à cela des nuits qui durent six mois, qu'est ce qu'on doit rire dans ce pays !
- poclineux16
Bravo Jean-Mi pour cette version du T et sa déco évocatrice !!!!
Salut David,David76 a écrit :bonsoir,jean-mi a écrit :fait par Decal print d'après mes idées.
ce sont des gens très professionnel et à l'écoute de vos suggestions.
je recommande à ceux qui veulent de belles décalcos.
il faut compter combien pour des décalcomanies ?
pour 2 véhicules j'ai déboursé une vingtaine d'euro
yodelihooo 

Laisse braire min copain!simtrex a écrit :ils disent( les suédois) aussi que ce camion français est le low-cost sous-motorisé des suédois, le Daciatruck de Volvo

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!