mes miniatures ....
Re: mes miniatures ....
Ce n'est pas parce'que je suis un peu silencieux que je n'ai pas des nouveaux projets en cours dans le modélisme. Mais j'ai aussi encore beaucoup de travail autour la maison qui m'attend
Si c'est comme en Normandie le travail à l'extérieur de la maison encore attendre quelques jours.wim a écrit :Ce n'est pas parce'que je suis un peu silencieux que je n'ai pas des nouveaux projets en cours dans le modélisme. Mais j'ai aussi encore beaucoup de travail autour la maison qui m'attend

-
salut wim si tu te sépare de t'on dio je serai preneur tien moi au courant il n'y a pas d'urgence bonne soirée
A mon avis, il va sortir sa nouvelle plateforme Kubler pour les prochaines expos avec son pont roulant!
Formé pour construire Ex EATP ;)
toujours aussi agréable a regarder bravo 

malheureusement pas ... j'ai encore beaucoup de travail pour réparer les dessins du bâtiment KüblerFred21 a écrit :A mon avis, il va sortir sa nouvelle plateforme Kubler pour les prochaines expos avec son pont roulant!

c'est nôté Laurent.benezit laurent a écrit :salut wim si tu te sépare de t'on dio je serai preneur tien moi au courant il n'y a pas d'urgence bonne soirée
en fait, je me sépares de tous 5 modules
C'est bien Wim d'avoir de nouveau projet. Le modélismes est un éternelle recommencement.
Manu; alias Viking ! Thor !
quelques petites bricolages