De toute façon, ce genre de marquage reste très longtemps en place même après la disparition de la marque...poclineux16 a écrit :Superbe Fred !! Agence Velosolex ????? pas tout neuf , je me souviens du 2200 et du 3800 quand j'allais au lycée![]()
ouais vraiment rock & roll .
- Bidibull 95
Re: Les "divers" de Fred
Très beau garage Fred !
Belle ambiance.
Belle ambiance.
Pendant Castel'expo, Eric Herpa 1/87 est passé faire quelques photos avec une caméra endoscopique, voici mes dios "voitures" sous ce format ...
J'avoue, le gadget m'a intéressé, j'en ai commandé un (6.5€ frais d'envoi compris), en espérant une meilleur "définition" des photos
J'avoue, le gadget m'a intéressé, j'en ai commandé un (6.5€ frais d'envoi compris), en espérant une meilleur "définition" des photos

L'Union fait la force !!!
joli mais il va falloir faire attention aux petits détail
On est gâté comme amateur de levage belge …
Après la LTM 1750-9.1 de chez Dufour, la LTM 1250-5.1 de chez Sarens, voici la LTM 1450-8.1 des bleus également …
Franchement ils 'améliorent chez IMC, les contre-poids sont démontables à la pièce et la qualité de finition est plutôt sympa …
Avec la petite soeur
Après la LTM 1750-9.1 de chez Dufour, la LTM 1250-5.1 de chez Sarens, voici la LTM 1450-8.1 des bleus également …
Franchement ils 'améliorent chez IMC, les contre-poids sont démontables à la pièce et la qualité de finition est plutôt sympa …
Avec la petite soeur
Belles petites brochettes bleues. Moi j'attends une commande pour faire la team Liebherr
Formé pour construire Ex EATP ;)
Oui, elle est plus jolie que les autres! belle bête!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
Belles machines !
Après le rachat d’ALE par Mammoet, les bleus ont du mouron à se faire.
Après le rachat d’ALE par Mammoet, les bleus ont du mouron à se faire.
très beau engins
Jean-Paul, c'est vrai que ces p'tits "boxes" sont bien sympa pour animer des chargements ;)