Nouveautés 2019
Re: Nouveautés 2019
Le GDR est superbe. Il existe sur le site de vente en Smooth et smootest à 10 euros d écart. Bien sûr le plus cher va être le plus fin mais est ce acceptable au premier prix??
Frantal
Moins tu achètes cher plus le fil est gros donc plus de risques de retrouver des stries dans les arrondis de cabine ou d'aile.
J'en ai retrouvé sur mes camions même en spoothest mais qui disparaissent après l’apprêt mais c'est chacun son choix. ;) ;)
J'en ai retrouvé sur mes camions même en spoothest mais qui disparaissent après l’apprêt mais c'est chacun son choix. ;) ;)
l'impression 3D est ce qu'elle est; mais faut se souvenir de kits résine sur lesquels il fallait boucher les bulles d'air et faire des séances d'ébavurage à n'en plus finir, c'était pas mieux
Si ce matériau est plutôt fragile, il a l'avantage de se poncer facilement; et puis c'est toujours pareil: c'est ça ou rien ...
Vous devriez bientôt avoir quelques photos des miens ;)

Si ce matériau est plutôt fragile, il a l'avantage de se poncer facilement; et puis c'est toujours pareil: c'est ça ou rien ...
Vous devriez bientôt avoir quelques photos des miens ;)
@+
Gérard
Gérard
voilà le travail en cours:
après avoir poncé une première couche d'apprêt, les strates d'impression apparaissent de façon caricaturales, mais après une deuxième couche d'apprêt et une peinture, c'est beaucoup mieux:
après avoir poncé une première couche d'apprêt, les strates d'impression apparaissent de façon caricaturales, mais après une deuxième couche d'apprêt et une peinture, c'est beaucoup mieux:
@+
Gérard
Gérard
- Bidibull 95
Très beau Gérard !
ben ... je sais plus
en tous cas la matière proposée par défaut !
edit: vérification faite, c'est du smooth, pas du smoothest. pour 16€ de plus, pas sûr que le smoothest vaille la peine ...

en tous cas la matière proposée par défaut !
edit: vérification faite, c'est du smooth, pas du smoothest. pour 16€ de plus, pas sûr que le smoothest vaille la peine ...
@+
Gérard
Gérard