GUMBHOLL 187
-
Re: GUMBHOLL 187
Magnifique les premières j'ai hâte de recevoir mes decalco.
Posté hierguyllaume61 a écrit :Magnifique les premières j'ai hâte de recevoir mes decalco.

L'Union fait la force !!!
- Jérôme DELAMARE
messieurs je vous félicite !!
pour faciliter la pose, n'hésitez pas à détacher les logos, l'alignement vertical de tous les logos n'est pas obligatoire.
franchement, ce gumbholl aura de la gueule !
pour la petite histoire, cette année, il y a 2 gumball réels, le notre se situe à peu près entre les deux !
bravo autho87
pour faciliter la pose, n'hésitez pas à détacher les logos, l'alignement vertical de tous les logos n'est pas obligatoire.
pour la petite histoire, cette année, il y a 2 gumball réels, le notre se situe à peu près entre les deux !
bravo autho87
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Dès que vous pouvez, n'hésitez pas à mettre une (belle) photo de votre dreamcar décorée ... je vais tenter d'avoir un soutien un peu spécial (rien n'est fait), mais il me faut un joli book photo
Inspirez-vous de Gérard ...
Inspirez-vous de Gérard ...
Merci Jérôme pour le complimentJérôme DELAMARE a écrit :messieurs je vous félicite !!
bravo autho87

Mais détacher les logos présente pour moi plusieurs difficultés

- je me "crève les yeux" sur les décalques blancs; malgré le fond bleu ciel j'ai du mal à bien les voir (c'est dur de vieillir

- ça fait des logos tout petit petit petit . . . j'ai déjà dit que je ne suis pas très doué pour ce sport, j'ai du mal à les positionner

- et puis il m'arrive un truc bizarre: voulant poser un logo près des vitrages, il a été "aspiré" entre les vitres et la carrosserie, par un curieux phénomène d'électrostatisme

Ceci dit, puisqu'il y en a sur la planche de MaxModel, j'en ai ajouté quelques uns; et c'est pas plus mal

@+
Gérard
Gérard
une dernière photo après quelques ajouts et les plaques d'immatriculation:

je laisse bien sécher et demain je les envoie à Jean Michel 
@+
Gérard
Gérard
On aurait dû se concerter pour l époque représenter tu as des plaques d immatriculations de l ancien système!!!!!!bon après qui le verra!!
Frantal
Les françaisfrantal a écrit :On aurait dû se concerter pour l époque représenter tu as des plaques d immatriculations de l ancien système!!!!!!bon après qui le verra!!

j'ai encore plus ancien, si tu préfèrefrantal a écrit :On aurait dû se concerter pour l époque représenter tu as des plaques d immatriculations de l ancien système!!!!!!bon après qui le verra!!

@+
Gérard
Gérard
non mais c est important ce genre de détail par rapport a l époque ou le pays représenté
Frantal