Merci Fred maintenant je n'ai plus qu'à détailler
D'abord un Dodge WC62
J'avais récupéré un bout de kit de chez L'Obsidienne
20151105_213803.jpg (93.9 Kio) Consulté 7456 fois
J'ai juste coupé une caisse radio de GMC pour la mettre à la longueur trouvé 3 4 accessoires pour représenter une caisse enregistrements sismique et le tour est joué.
20160207_122214.jpg (148.36 Kio) Consulté 7456 fois
20160207_121335.jpg (128.85 Kio) Consulté 7456 fois
Pour toi aussi Jean-Paul un BIG UP il n'y a pas que notre Jacquouille la fripouille qui nous fait rêver !!!!, et en plus des modèles que je n'avais pas encore vu
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Oui cabine Levallois je dirais juste avant que Citroën interdise la vente de cette cabine à d'autre que lui
En fait ALM a d'abord eu sa période Panhard puis Levallois puis la sienne mais fabriquée par plusieurs carrossiers donc différentes ;)
Un essai mais le moteur 4HL de 80cv était un peu léger