Hé hé hé… je revenais à 18h03 voir si le chef était aussi ponctuel qu'un train SNCF…
En fait, il nous laisse du rab, avec la picole du soir, ça va partir en sucette!
A propos, Jean-Mi n'est pas chez notre producteur de Calva attitré cet AM? d'où son absence… Perdu au fond d'une barrique!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bon attention je vais fermer .... mmmmh non ... je laisse finalement ouvert jusque minuit suite à la pression de Gérard qui n'a pas fini son tour ... et Marcel à encore 2 arbres à couper dans le parc d'Ezanville ....
Par contre, on a perdu Jean-Mi, si quelqu'un l'a vu .... merci de le ramener à l'accueil .
Et grâce à cet AG, Franck va devoir sortir ses réalisations lors de notre prochaine entrevue réelle ... c'est top ça, hein les copains ???
merci Fred.....il est 18h30 , le soleil se couche sur la forêt.... Dédé finit de charger les poteaux de mine sur son Dodge et la journée sera fini.....
en fait cette scène date de 1957....ce camion a été un déclic pour mes jouet en bois que j’ai fait par le suite......souvenirs... nostalgie......
quelle magnifique journée avons passée tous ensemble !!!!!
P1110674.JPG (189.98 Kio) Consulté 4507 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Magnum51 a écrit :Hé hé hé… je revenais à 18h03 voir si le chef était aussi ponctuel qu'un train SNCF…
En fait, il nous laisse du rab, avec la picole du soir, ça va partir en sucette!
A propos, Jean-Mi n'est pas chez notre producteur de Calva attitré cet AM? d'où son absence… Perdu au fond d'une barrique!
Même pas, avec l'après midi que nous avons eu à nettoyer et photographier les 150 camions même pas le temps de descendre boire un coup.
Juste un café à 18h30 avant que Jean-Mi ne fasse ses 1H30 de route retour.
Il postera peut être mais pas tout de suite je pense. ;) ;)
Pour finir pour ma part j'avais prévu de terminer un truc pour notre réunion mais comme elle a été reportée j'avais reporté la fin des travaux.
C'est censé représenter un retour de rassemblement de camions de collection avec une tête un Mack 500cv Ma....
Donc je vous présente un truc pas fini.
6.jpg (456.58 Kio) Consulté 4466 fois
10.jpg (376.93 Kio) Consulté 4466 fois
Alain Dailloux participe avec sa dépanneuse sur NO et Marco avec le Borca ;)
Jean Paul, ton road train "retour de manif" est impressionnant ;)
Tout le monde est bien rentré à la maison?
alors bonne nuit à tous, et à la prochaine ;)