Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
Sympa ! Un bon vieux BERLIET genre TBU CLD 6x6 issu de l'armée je suppose ( j'espère ne pas me tromper sinon J.P va me sauter dessus ! Pour les références des BERLIET il applique la tolérance 0) 

10/10 Jacquessimtrex a écrit :Sympa ! Un bon vieux BERLIET genre TBU CLD 6x6 issu de l'armée je suppose ( j'espère ne pas me tromper sinon J.P va me sauter dessus ! Pour les références des BERLIET il applique la tolérance 0)

Hier alors que je faisais la queue pour passer une zone de travaux j'ai vu arriver une voiture pilote.
Du coup je suis descendu voir ce qui arrivait.
J'ai vu arriver le camion avec le bateau à l'horizontal.
Afin de pouvoir nous croiser le bateau a été remonté d'un mètre et basculé.
C'est impressionnant ça a été fait en roulant.
Par contre dur dur pour les photos car il fallait avancer pour se serrer.
Du coup je suis descendu voir ce qui arrivait.
J'ai vu arriver le camion avec le bateau à l'horizontal.
Afin de pouvoir nous croiser le bateau a été remonté d'un mètre et basculé.
C'est impressionnant ça a été fait en roulant.
Par contre dur dur pour les photos car il fallait avancer pour se serrer.
Merci J.P pour les photos ! Qui t'as dit que mon bateau passait par là

Même hors de la mer il flotte!!!! une belle image sur le fil de la route, merci à toi
Formé pour construire Ex EATP ;)
Si c'est le tien tu veux me dire pourquoi il roulait à 10km de la mer dans le marée poitevin???simtrex a écrit :Merci J.P pour les photos ! Qui t'as dit que mon bateau passait par là![]()
Ca devrait être plus facile à déplacer sur l'eau

- Daventry
J’en suivais un dernièrement au milieu de Libourne, le chauffeur, non content de gérer sa conduite, gérait le joystick a merveille, le bateau faisait du yoyo pour éviter les panneaux, les voitures, puis les ponts... ça monte super haut, c’est impressionnant
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Il allait chez toi, tu m'avais demandé quelque chose d'original pour inaugurer ta nouvelle piscineGLB5R a écrit :Si c'est le tien tu veux me dire pourquoi il roulait à 10km de la mer dans le marée poitevin???simtrex a écrit :Merci J.P pour les photos ! Qui t'as dit que mon bateau passait par là![]()
Ca devrait être plus facile à déplacer sur l'eau

Désolé pour la taille de la photo mais j'ai pas d'ordinateur pour la réduire :)