du TP et rien que du TP
Re: du TP et rien que du TP
sympa.... rare le M 123 en utilisation civile...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J'adore cette scène, ici il n'y a plus de règles, on fait avec ce qu'il y a sans se préoccuper des normes, on travaille dans son jus, le pieds quoi ! 

Fait comme moi fais-toi faire des slips kangourou sur mesure ! J'ai un tailleur qui en fait des très confortables, pour les poches kangourou, il les étalonne avec une bouteille de Coca Cola, ça tombe toujours pile poilFred a écrit :Elle est belle celle-là, mmmmmh j'ai le slip qui serre
:PDT_leb:
Pouffff tu joues petit bras avec la bouteille de 25clsimtrex a écrit :Fait comme moi fais-toi faire des slips kangourou sur mesure ! J'ai un tailleur qui en fait des très confortables, pour les poches kangourou, il les étalonne avec une bouteille de Coca Cola, ça tombe toujours pile poilFred a écrit :Elle est belle celle-là, mmmmmh j'ai le slip qui serre
:PDT_leb:

Ridicule

Je pensais que Jacques était Magnum moi … je me trompais ….

L'Union fait la force !!!
c’est qu’avec la canicule, le Magnum a fondu, ne reste qu’un petit bout de bâton...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Un petit sujet sur les plus grosses machines!!!
https://c.bienpublic.com/france-monde/2 ... kH1Mrhhs-c
https://c.bienpublic.com/france-monde/2 ... kH1Mrhhs-c
Formé pour construire Ex EATP ;)
Amateur toi et moi que nous sommes de grosse, très grosses bêbêtes, cette série ne nous étonne pas. Personnellement je suis attiré par tout ce qui est énorme; camions, véhicules T.P, mines, relevage, voitures (sauf en ce qui concerne les femmes, curieux non ?)
Par exemple, j'ai un réseau de trains miniatures, dessus je n'ai que de grosses, très grosses locomotives; françaises, U.S et Russes, des engins entre 4000 et 8000 chevaux ! J'aime tout ce qui représente la force, la puissance, suis-je normal ? ? ?
:PDT_bubu: :PDT_bud:

Par exemple, j'ai un réseau de trains miniatures, dessus je n'ai que de grosses, très grosses locomotives; françaises, U.S et Russes, des engins entre 4000 et 8000 chevaux ! J'aime tout ce qui représente la force, la puissance, suis-je normal ? ? ?

- Bidibull 95
Parfois on s’demande !!!
Mais change rien, on se marre bien...

Mais change rien, on se marre bien...