STPC & Co
Re: STPC & Co
L'aerographe commence à être utile chez toi. Bien joué pour les premiers tours de mains
Formé pour construire Ex EATP ;)
ON voit bien que le camion roule sur les chantiers, belle patine et en plus il y a même le chauffeur
Pierre a écrit :ON voit bien que le camion roule sur les chantiers, belle patine et en plus il y a même le chauffeur

ah oui, bien joué avec la patine
- poclineux16
Bon je continue de faire "mumuse" .....et vos encouragements me remotive
La STPC démarre un nouveau chantier .... arrivée d'un TGS 8*4 et d'une chargeuse Liebherr 538 sur remorque Tandis qu'un autre MAN TGS 8*4 (le 089 de Pol) vient d'arriver Pendant ce temps préparation d'une plateforme pour stockage matériel Bon j'ai encore 70 camions/matériel à relooker alors je vais me lancer sur autre chose

La STPC démarre un nouveau chantier .... arrivée d'un TGS 8*4 et d'une chargeuse Liebherr 538 sur remorque Tandis qu'un autre MAN TGS 8*4 (le 089 de Pol) vient d'arriver Pendant ce temps préparation d'une plateforme pour stockage matériel Bon j'ai encore 70 camions/matériel à relooker alors je vais me lancer sur autre chose

Et bien ! Depuis que Jean-Pascal travaille avec un aéro, ça n'arrête plus !
Je vais t'envoyer des modèles à peindre.
Bien sympathique ce MAN. J'aime bien la couleur que tu utilises. Quelle en est la marque ?

Bien sympathique ce MAN. J'aime bien la couleur que tu utilises. Quelle en est la marque ?
Manu; alias Viking ! Thor !
- poclineux16
C'est RAL 6021 vert pâle de chez LPM (le petit matos)Viking67 a écrit :Et bien ! Depuis que Jean-Pascal travaille avec un aéro, ça n'arrête plus !Je vais t'envoyer des modèles à peindre.
![]()
+1bravowim a écrit :ah oui, bien joué avec la patine