Le nouveau porte-engins blindés surbaissé de l'armée de Terre
Re: Le nouveau porte-engins blindés surbaissé de l'armée de Terre
Si tu fais la version transport je pense que la plus réaliste serait la version bâchée.
Je suis du même avis que Jean-Paul.
Si transport = protégé.
A+
Didier.
Si transport = protégé.
A+
Didier.
Oui même avis que jean Paul. Les 2 sont bien tout dépend dans quel dio tu place l engin
Frantal
.
Hummm
Le souci est que lorsque l'on transporte un blindé sur un "porte-char", il n'y doit RIEN qui puisse se décrocher dessus ; comme en transport voie ferrée...
.
Hummm

Le souci est que lorsque l'on transporte un blindé sur un "porte-char", il n'y doit RIEN qui puisse se décrocher dessus ; comme en transport voie ferrée...

.
- Daventry
Version bâchée
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- poclineux16
+1Daventry a écrit :Version bâchée

.
Voilà, mon Porte Engin Blindé Surbaissé, chargée d'un Engin Blindé de Reconnaissance et de Combat (EBRC) JAGUAR est maintenant terminé ! !
J'ai préféré gardé le tourelleau visible, pour ses détails et pour "savoir ce que c'est"
Il rejoint la (petite) vitrine où l'attendent les autres miniatures...militaires; à différentes échelles
A bientôt, peut-être, pour un nouveau projet au 1/87
.
Voilà, mon Porte Engin Blindé Surbaissé, chargée d'un Engin Blindé de Reconnaissance et de Combat (EBRC) JAGUAR est maintenant terminé ! !
J'ai préféré gardé le tourelleau visible, pour ses détails et pour "savoir ce que c'est"

Il rejoint la (petite) vitrine où l'attendent les autres miniatures...militaires; à différentes échelles

A bientôt, peut-être, pour un nouveau projet au 1/87

.