MAGNIFIQUE ! Merci KEN23 !
Enfin des nouveautés ( à part quelques-unes déjà produites par WIKING PAR EXEMPLE )
le BERLIET GBC va donner de la fièvre à notre J.P National ! Oui il existe chez TRIDENT mais pas de la même finesse et du même réalisme que ce que nous propose ARTITEC. Le problème avec ce fabricant c'est la difficulté d'obtenir certaines références et les délais.....je sent que l'attente va être insupportable ! Dieu des modélistes fais en sorte, après de nombreux mois de disette, que toutes ces belles choses arrivent vite !
Pour moi, vu la lamelle sous le véhicule et le circuit, c’est idem au car system faller. Pas de RC réellement mais un contrôle des fonctions d’éclairage et de vitesse comme dans le DCC car.
En espérant que ce soit compatible avec les fils de fer dans la route de nos dios…
ARTITEC:
D'après certaines sources bien informées, le prix de vente du BERLIET GBC 8KT serait, suivant les modèles , entre 59 et 69 €uros !.....ça commence à piquer :PDT_susel:
simtrex a écrit :ARTITEC:
D'après certaines sources bien informées, le prix de vente du BERLIET GBC 8KT serait, suivant les modèles , entre 59 et 69 €uros !.....ça commence à piquer :PDT_susel:
Com... com... Com... combien !!!!! Entre 59 et 69€ !!!
Vache ! Ça calme d'entrée de jeu ! Moi qui voulait en commander 3 ou 4... Je vais devoir revoir ma copie !
simtrex a écrit :ARTITEC:
Com... com... Com... combien !!!!! Entre 59 et 69€ !!!
Vache ! Ça calme d'entrée de jeu ! Moi qui voulait en commander 3 ou 4... Je vais devoir revoir ma copie !
Il reste les kits qui seront peut-être plus abordables ? :cook:
Au sujet d'Artitec, regardez les prix chez SMD, ou Fankit, ... ici vous avez des modèles bien finis, très détaillés et terminés, franchement le prix me semble raisonnable ...
Fred a écrit :Au sujet d'Artitec, regardez les prix chez SMD, ou Fankit, ... ici vous avez des modèles bien finis, très détaillés et terminés, franchement le prix me semble raisonnable ...
Fabriqués par qui, où, et dans quelles conditions?