STPC & Co
Re: STPC & Co
Beau renouvellement de parc!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
Et oui Philippe , on ne se refait pas !!!!phidef a écrit :Bravo Jean Pascal,
L'entreprise a déménagé mais garde ses racines charentaises! Charentais un jour, Charentais toujours!
Merci à tous , un coup de peinture, un coup de jeunesse , c'est ce que je suis en train de faire dans ma maison, donc les minis y passent aussi .
Joyeuses Pâques
Attention aux ravalements de façades malheureux! Madame pourrait mal le prendre!
Joyeuses Pâques à toi aussi

Joyeuses Pâques à toi aussi
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Je viens de faire les 75 pages ! Il y a vraiment là un beau parc !
Et moi qui pensais qu’on avait juste Fred21 complètement fada des tp et bien je me trompe
Très belle réalisation de ton atelier gros matériel ça me donne quelques idées pour mon bâtiment principale qui ce placera sur mon dépôt Sarens et part là je dis bien quelques idées ne t’inquiète pas je ne viendrai pas te le piquer meme si ce n’est pas l’envie qui m’en manque
Et joli travail concernant la peinture sur tes grues déjà monté effectivement ça ne doit pas être très facile.
Et moi qui pensais qu’on avait juste Fred21 complètement fada des tp et bien je me trompe

Très belle réalisation de ton atelier gros matériel ça me donne quelques idées pour mon bâtiment principale qui ce placera sur mon dépôt Sarens et part là je dis bien quelques idées ne t’inquiète pas je ne viendrai pas te le piquer meme si ce n’est pas l’envie qui m’en manque

Et joli travail concernant la peinture sur tes grues déjà monté effectivement ça ne doit pas être très facile.
- poclineux16
Les ateliers du groupe STPC vont servir de technicentre ...... opération nettoyage .....remise en route tranquille

Une intervention du K520 de S.O.S REMORQUAGE 83 .....

J'ai bien fait mmumuse