CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
tu es ou Fred sur la photo vu qu'ils ont tous des cheveux mais que je suis bête tu es de l'autre coté de l'appareil photo lol enfin belle équipe
Fred a le vertige... Mais chut, faut pas le dire!
Bon, il vole quand ton bel oiseau?

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pour le moment ils attendent que le chef est terminé le simulateur. :PDT_newy:Magnum51 a écrit :Fred a le vertige... Mais chut, faut pas le dire!![]()
On va attaquer les trains de roues ...
En principe, c'est du plastique :
Mais en me documentant, j'ai appris qu'il existait un kit en fer blanc qui permet de pouvoir "plier" les éléments pour les adapter et assurer une pose à plat de l'avion, sans qu'il ne balance ... on verra ...
En principe, c'est du plastique :
Mais en me documentant, j'ai appris qu'il existait un kit en fer blanc qui permet de pouvoir "plier" les éléments pour les adapter et assurer une pose à plat de l'avion, sans qu'il ne balance ... on verra ...
L'Union fait la force !!!
Nouveau MAN à la CTLM, on vient de le réceptionner, il part directement à l'atelier en préparation ... à suivre
Le boss revient du premier jour de matexpo ... il a commandé une GMR bien sympa :
On a des palplanches à charger sur un prochain convoi ... elles sont sur la cour en stand-by ...
Le boss revient du premier jour de matexpo ... il a commandé une GMR bien sympa :
On a des palplanches à charger sur un prochain convoi ... elles sont sur la cour en stand-by ...
Ah oui, chouettes les palplanches, elles viennent d'où?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
De nos amis de chez https://xn--ladegter-bauer-ksb.de/shop/gx2/