Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Un VOLVO de chez BELIN, belle idée. J'ai toujours aimé les camions de cette entreprise.
bonjour Fred21, tu les a commandés il y a longtemps ? en kit ou montés ? à HG models ou ridwan ? merci, cdmtFred21 a écrit :Fred a écrit :Encore du boulot ... Tractomas D75
Chouette tu les as reçu, moi je les attends avec impatience
bjr Fred21, il répond rarement par mail, il faut le contacter via Facebook, il répond mais il prend son temps ... cdmtFred21 a écrit :Oui et plus de nouvelles ça m'inquiète
Je me permet d'intervenir sur ce sujet pensant que ça pourra aider les copains qui voudraient passer commande à Ridwan.
Je lui ai laissé un message sur son facebook.
De la j'ai obtenu son adresse mail. A partir de ce moment tout a été simple.( Il est joignable à tous moments par mail et répond de suite)
Le lui ai fait la liste de ma commande : 1 D 75 et 1 Trojan.
Au retour il m'a proposé un D 100 à un prix intéressant , ce que j'ai accepté de suite
Intéressé par le paiement par Paypal, je lui ai demandé ses coordonnées bancaires et j'ai payé de suite (en dollars, il ne prend pas les paiements en €uros !)
Il m'a rappelé et remercié et m'a dit qu'il s'occupait de suite de ma commande en m'indiquant qu'il fallait
compter 3/4 semaines pour la livraison.
Le dialogue avec Mr Ridwan a été très convivial, il a répondu à toutes mes question dans la journée, le tout s'est réglé en 48 heures.
Les échanges ont été faits en anglais. 
Je lui ai laissé un message sur son facebook.
De la j'ai obtenu son adresse mail. A partir de ce moment tout a été simple.( Il est joignable à tous moments par mail et répond de suite)
Le lui ai fait la liste de ma commande : 1 D 75 et 1 Trojan.
Au retour il m'a proposé un D 100 à un prix intéressant , ce que j'ai accepté de suite
Intéressé par le paiement par Paypal, je lui ai demandé ses coordonnées bancaires et j'ai payé de suite (en dollars, il ne prend pas les paiements en €uros !)
Il m'a rappelé et remercié et m'a dit qu'il s'occupait de suite de ma commande en m'indiquant qu'il fallait
compter 3/4 semaines pour la livraison.
Le dialogue avec Mr Ridwan a été très convivial, il a répondu à toutes mes question dans la journée, le tout s'est réglé en 48 heures.

Moi aussi au début et là plus de nouvelles.
Formé pour construire Ex EATP ;)
D'abord chez qui avez-vous commandé et payé ? Car HG et Ridwan se sont séparés ...
Concernant Ridwan, il lui faut 3-4 semaines pour produire les commandes, ensuite envoi avec photo du colis et du postier
En 4 jours mon colis était en Belgique !
Concernant Ridwan, il lui faut 3-4 semaines pour produire les commandes, ensuite envoi avec photo du colis et du postier

En 4 jours mon colis était en Belgique !
L'Union fait la force !!!
j'ai traité chez HGminiaturemodel des le début de la sortie en décembre.
Tu peux me redonner son site à Ridwan, merci