Faits divers
Re: Faits divers
Philippe NARBONI m'a envoyé cette info:
Bonjour Jacques
Olivier m'a confirmé qu'Eric Laparra s'était suicidé en se jetant sous le train à la gare de Fosses le 17 Mars dernier
Un article est paru dans le Parisien ; celui-ci est consultable sur Internet (copie d'écran ci-jointe)
Cordialement
Bonjour Jacques
Olivier m'a confirmé qu'Eric Laparra s'était suicidé en se jetant sous le train à la gare de Fosses le 17 Mars dernier
Un article est paru dans le Parisien ; celui-ci est consultable sur Internet (copie d'écran ci-jointe)
Cordialement
triste fin de vie, la dépression est vraiment une sale maladie elle aussi 

@+
Gérard
Gérard
Aujourd’hui, j’ai fait l’expérience du tremblement de terre en Creuse !
Seulement de magnitude 4 mais cela fait drôle d’entendre la maison craquer et le sol trembler puis après le bruit sourd venant de la terre… tout cela sur un sol granitique très solide normalement…
Heureusement, je n’étais pas entrain de faire de la peinture fine…
Seulement de magnitude 4 mais cela fait drôle d’entendre la maison craquer et le sol trembler puis après le bruit sourd venant de la terre… tout cela sur un sol granitique très solide normalement…
Heureusement, je n’étais pas entrain de faire de la peinture fine…
L'Union fait la force !!!
Faire passer un colis de + de 250 tonnes sur un terrain meuble bordé d'un fossé seulement renforcé par de simples plaques ( d'acier ?)
est tout sauf la preuve d'un grand professionnalisme

Et ça, vous vous en souvenez ? Sacrés Hollandais, y sont super forts dans la manutention.....je sais, mon épouse est hollandaise

https://www.youtube.com/watch?v=i10kOduKpaA
Haïee ! chérie.... non taper !

- Jérôme DELAMARE
+1 oui dejà 6 ans cet accident de la maison PeinemannFred21 a écrit :Déjà vu les amis sur les reseaux sociaux çà date
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
J'ai jamais dit que c'était d'aujourd'hui ... c'est comme le dit Jacques un peu surprenant comme opération vu la configuration des lieux
L'Union fait la force !!!