Mes ricains
- Daventry
Re: Mes ricains
Montage de ta propre création, ça c’est plaisant !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
J’avance mon projet de CS au 1/87. Qu’en pensez-vous ?
Ce modèle doit me servir de véhicule publicitaire...
Ce modèle doit me servir de véhicule publicitaire...
je le trouve très bien ce camion...ils auraient pu faire une portière sans décrochement d'aile. à l'avant...ce doit être une histoire de portière déjà existante de la gamme C
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Oui, les réservoirs d’air et les marches-pieds seront posés.
J’ai d’ailleurs fait une petite notice explicative (en anglais) pour aider au montage et notamment sur ce sujet...
J’ai d’ailleurs fait une petite notice explicative (en anglais) pour aider au montage et notamment sur ce sujet...
Si je ne me trompe pas les camions étaient fabriqués à Blainville puis expédiés au US.frantal a écrit :oui je me suis fait la même remarque c est très moche la porte
Oui, sauf les plus gros CM400 qui étaient assemblés aux USA avec une cabine française mais ils n’ont pas été fabriqué longtemps ceux-là...GLB5R a écrit :Si je ne me trompe pas les camions étaient fabriqués à Blainville puis expédiés au US.frantal a écrit :oui je me suis fait la même remarque c est très moche la porte
La cabine de base est la même que les RENAULT C et CBH...
Salut Olivier très sympa ce porteur us bon je suis de la ramasse comme je nais rien foutu a l'école pour la notice en anglais bon les images parles d'elles même