Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
Pierre, tu vieux de remonter la barre de plusieurs crans
Magnifique modèle
yoyol

Magnifique modèle

yoyol
Merci à tous, effectivement , c'est bien un GBO de la Compagnie Saharienne d'Automobile.
La CSA a été la première a utiliser ces GBO 6x4, ils étaient équipé avec une citerne de 24000l et particularité des pneus d'avion H20P car à l'époque, il n'y avait pas encore de pneus adapté au sable.
Il manque à finir quelques bricoles, les rétros , le matériel des paniers de toit et le montage finale.
Jean Paul , j'avais fait faire pour le GBO, les logos de portières CSA et les plaques d'immatriculation.
Quand je fait faire une nouvelles série de décals, je mettrai sur la planche une série de logo CSA .
Je vous préviendrait pour ceux que ça intéresse.
La CSA a été la première a utiliser ces GBO 6x4, ils étaient équipé avec une citerne de 24000l et particularité des pneus d'avion H20P car à l'époque, il n'y avait pas encore de pneus adapté au sable.
Il manque à finir quelques bricoles, les rétros , le matériel des paniers de toit et le montage finale.
Jean Paul , j'avais fait faire pour le GBO, les logos de portières CSA et les plaques d'immatriculation.
Quand je fait faire une nouvelles série de décals, je mettrai sur la planche une série de logo CSA .
Je vous préviendrait pour ceux que ça intéresse.
Mieux que le vrai Pierre
Le principal c'est que le cœur de J.P n'ai pas lâché 

Pas de risque avec les modèles de Pierre au contraire ça me met en joiesimtrex a écrit :Mieux que le vrai PierreLe principal c'est que le cœur de J.P n'ai pas lâché

Encore un très beau modèle de Pierre. Je me demande ce que tu vas inventer pour la mise en situation ?
Bonjour à tous,
Cette fois ci , je remonte un peu plus dans le temps, dans les années 1985 et mes débuts au 1/87 èm.
J'ai découvert cette échelle et les modèles Kibri dans un magasin à Plan de Campagne à côté de Marseille .
Quelle découverte et quel choix par rapport au 1/24 ou 1/25 èm de l'époque.
Le Faun doit être le premier modèle que j'ai réalisé, sans modifications et peint au pinceau.
Le Mercedes lui est un peu modifié .
Je n'ai pas encore trouvé le système de petit dioramas , ça viendra plus tard.
Cette fois ci , je remonte un peu plus dans le temps, dans les années 1985 et mes débuts au 1/87 èm.
J'ai découvert cette échelle et les modèles Kibri dans un magasin à Plan de Campagne à côté de Marseille .
Quelle découverte et quel choix par rapport au 1/24 ou 1/25 èm de l'époque.
Le Faun doit être le premier modèle que j'ai réalisé, sans modifications et peint au pinceau.
Le Mercedes lui est un peu modifié .
Je n'ai pas encore trouvé le système de petit dioramas , ça viendra plus tard.
C'est bon de remonter le temps et de mesurer le chemin parcouru 
- carlospira
Bonjour ,
Beaux modèles qui nous montrent !!
Au revoir.
Beaux modèles qui nous montrent !!
Au revoir.
Ceux-là, je ne les avais jamais vu Pierre mais c'était déjà très bien !