Semaine 19 : Nos modèles en situation
Re: Semaine 19 : Nos modèles en situation
un bon photographe doit pouvoir dégoter les engins les plus moches:
Une belle façon de présenter votre matériel agricole, Chantilly 2011:
L'aire de repos AUTHO87 aspire à de belles prises de vues, il en est de même sur certains réseaux ferrés :
Chantilly 2011, une belle équipe,
: de gauche à droite: Marc, Patrick, Jacques et Yves dont vous avez le bonjour ;
Une belle façon de présenter votre matériel agricole, Chantilly 2011:
L'aire de repos AUTHO87 aspire à de belles prises de vues, il en est de même sur certains réseaux ferrés :
Chantilly 2011, une belle équipe,
: de gauche à droite: Marc, Patrick, Jacques et Yves dont vous avez le bonjour ;
Une route, 2 générations, ... Ford T et Ford Focus
L'Union fait la force !!!
....100 ans séparent ces deux voitures ! Mon Dieu que l'évolution va vite. Qu'en sera-t-il dans 100 ans ? 
La FORD T c'est du ARTITEC ?

Oui Jacques, c'est Artitec, de magnifiques modèles avec un rapport/qualité/finitions/prix que peu de fabricants nous proposent ...simtrex a écrit :....100 ans séparent ces deux voitures ! Mon Dieu que l'évolution va vite. Qu'en sera-t-il dans 100 ans ?
L'Union fait la force !!!
rue principale
....jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tes décors sont aussi beaux que tes véhicules Marcel ! 

Oui Fred' c'est ce que j'ai remarqué, une fois à la maison ( jeudi prochain), je vais peut-être me laisser tenter pour 2 ou 3 modèles !Fred a écrit :Oui Jacques, c'est Artitec, de magnifiques modèles avec un rapport/qualité/finitions/prix que peu de fabricants nous proposent ...simtrex a écrit :....100 ans séparent ces deux voitures ! Mon Dieu que l'évolution va vite. Qu'en sera-t-il dans 100 ans ?

Voici de belles photos trouvées sur FB de modèles en situation...
Et un camion moche spécialement pour Jacques :
Le SCANIA et sa semi.........chapeau ! ! ! 

- mistereric59