Semaine 18 : Camions en kit
Re: Semaine 18 : Camions en kit
2 x Bastian Modellbau
Vous voyez qu'il faut toujours avoir des "anciens" dans un club ou une association, ils vous ressortent des joyaux, des merveilles de derrière les fagots comme disait mon grand père......quel bonheur ! 

avec la cabine de Pierre, un arrière de Magirus Wiking un peu modifié
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Encore un petit montage sympa ou comment transformer un véhicule du commerce en kit :
Encore une pépite ! Bravo Marcel !pol19200 a écrit :avec la cabine de Pierre, un arrière de Magirus Wiking un peu modifiéP1120744.JPG

Bien ton Tlr Jacquot ;)
J'avais oublié une cabine de Pierre.
Grosse bidouille avec un chassis de Ken très très modifié, un sleeper Promotex, un pare buffle Diesel87 et la fameuse cabine.
Grosse bidouille avec un chassis de Ken très très modifié, un sleeper Promotex, un pare buffle Diesel87 et la fameuse cabine.
Petite modif' pour les débutants, ou comment réaliser un grand classique utilisé par les artisans et petits entrepreneurs de travaux divers:
Splendide ! ! !GLB5R a écrit :Bien ton Tlr Jacquot ;)
DSC03394.JPG