Les petits pompiers
- poclineux16
Re: Les petits pompiers
Bonjour tout droit ! Ce n'est pas si difficile.mais dis moi: comment fais tu pour couder les tuyaux en arrondis ?
Vous attendez de passer une bonne journée. :D
Ensuite, vous prenez des poteaux appropriés - pas de tubes, une bougie et vous réchauffez les poteaux pour les plier.
Si elle ne s'adapte pas tout à fait, vous découpez un morceau et vous connectez le tout avec un petit bout de tuyau.
Et puis le conseil le plus important - vous ne prenez que des photos de ce que vous avez réussi à faire..........

Pas de problème Olivier,Stephan, tu nous caches le SINPAR !?!
mais je dois d'abord prendre de nouvelles photos du modèle terminé.
C'est pourquoi aujourd'hui, seules des photos de la construction.

Merci, ça me rassuresk45139 a écrit :Bonjour tout droit ! Ce n'est pas si difficile.mais dis moi: comment fais tu pour couder les tuyaux en arrondis ?
...
Et puis le conseil le plus important - vous ne prenez que des photos de ce que vous avez réussi à faire..........![]()
![]()
...

parce que j'avais fait ça à la bougie il y a longtemps, et j'avais trouvé que c'était bien délicat à réussir . .

@+
Gérard
Gérard
Moi qui aime bien les moutons à 5 pattes là je suis servi.
En plus un Sinpar marque fétiche pour toutes ses transformations et modifications.
Merci pour les photos en cours de transformation ça peut donner des idées ;)
En plus un Sinpar marque fétiche pour toutes ses transformations et modifications.

Merci pour les photos en cours de transformation ça peut donner des idées ;)
Aujourd'hui, le temps était beau, donc maintenant les photos de SINPAR.

Le châssis provient d'un camion militaire américain de ROCO, tout comme la cabine Renault transformée.
Les roues proviennent d'un Roco Unimog, mais avec des jantes de SES.
Tout le reste est fait maison.
Mais maintenant, passons à la "walk-arround"

Et maintenant quelques photos du petit frère du SINPAR.

J'espère que je n'ennuie personne avec autant de "rouge français".
Passez un bon dimanche soir et restez en bonne santé !

Quelques mots sur le modèle.Merci pour les photos en cours de transformation ça peut donner des idées
Le châssis provient d'un camion militaire américain de ROCO, tout comme la cabine Renault transformée.
Les roues proviennent d'un Roco Unimog, mais avec des jantes de SES.
Tout le reste est fait maison.
Mais maintenant, passons à la "walk-arround"

Et maintenant quelques photos du petit frère du SINPAR.

J'espère que je n'ennuie personne avec autant de "rouge français".
Passez un bon dimanche soir et restez en bonne santé !
Non pas du tout, et en plus ca fait du bien de voir pleins de belle choses variées sur notre forum. Félicitations pour ces petits modèles de pin pond
Formé pour construire Ex EATP ;)
Que ce soit du rouge du vert armée, du blanc routier, du TP, de l'agricole.... tout est bon si c'est beau et pas uniquement sorti de la boîte.
Il n'y a qu'un truc qui me dérange c'est la taille de l'extincteur arriére de la Jeep. C'est sa taille normale??
Il n'y a qu'un truc qui me dérange c'est la taille de l'extincteur arriére de la Jeep. C'est sa taille normale??
C'est fabuleux, continue, c'est très détaillé et les photos sont belles.
Comment fait-tu les embouts de tuyaux ?
Comment fait-tu les embouts de tuyaux ?