+1GLB5R a écrit :Tu nous le présentes pour l'apéro comme d'hab?pol19200 a écrit :merci....je vais avoir de quoi m'occuper....P1120272.JPG
mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
yodelihooo 

... petite annonce : jeune homme bien sous tout rapport ??????????????????????????????????????
recherche quatre roues 1800x24 profil chantier..soit environ 17 mm de diamètre....... qui puissent tourner... ;)
afin de tenter de finir ce petit truc.................
recherche quatre roues 1800x24 profil chantier..soit environ 17 mm de diamètre....... qui puissent tourner... ;)
afin de tenter de finir ce petit truc.................
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
QUOI? Tu n'en est que là? Tu faiblis Marcel, tu faiblis!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
eh oui , j'ai passé l'après midi à chercher un chargeur New holland 190 de Norev.... c'est le modèle de roues qu'il me fautMagnum51 a écrit :QUOI? Tu n'en est que là? Tu faiblis Marcel, tu faiblis!!!![]()
![]()
.... et puis il y a ces britanniques qui mesurent en " et en ' .. le temps de faire toutes les conversions...
aller , bonsoir et passez une bonne nuit pleine de rêves au 1/87
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..... ça y est...j'ai trouvé quatre roues..... le plus dur reste à faire.... faire un truc dans un morceau de bois , pas de soucis..... faire un truc avec des morceaux de plastic découpés , , c'est pas mon truc...il y a toujours un demi millimètre qui se barre de je ne sais ou....un angle qui veut plus bouillir à 90°.....je vous raconte pas......
Marcel est perdu Avec le plastique, la matière végétale est mieux pour lui et il nous fait des super modele en bois
Formé pour construire Ex EATP ;)
Oh tu sais Marcel on le connait.Fred21 a écrit :Marcel est perdu Avec le plastique, la matière végétale est mieux pour lui et il nous fait des super modele en bois
C'est jamais droit ou en courbe ou les roues ne sont pas de bonne taille ou.....
2 jours aprés il nous sort un modele maître à tomber sur le cul.
Pas vrai Marcel???

Je ne suis pas inquiet quant au résultat final!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
.... et en plus du couvre-feu , il pleut.......ça permet de travailler au chaud....
à11h30 à15h50
à11h30 à15h50