du TP et rien que du TP
Re: du TP et rien que du TP
Une photo et 3 jours après une mini. À notre sacré Marcel a vraiment du talent.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Rien ne peut arrêter notre Marcel.
Et pourtant on est soit-disant en pénurie de bois
et bien pas lui.
Bravo Marcel.
Didier.
Et pourtant on est soit-disant en pénurie de bois
et bien pas lui.

Bravo Marcel.
Didier.
- Bidibull 95
Il y a SuperMan !
Maintenant on a Super Marcel !!!
Bravo à toi.
Que je suis fan…

Maintenant on a Super Marcel !!!
Bravo à toi.
Que je suis fan…

Impressionnant ... on voit que le garcon a du metier ! ( l'etabli aussi ) ;)pol19200 a écrit :...pour voir.... j'ai essayé d'aller un peu plus loin....j'avais une buche qui me tendait les branches......
ah oui , il y a quand même cinq clous de 60 .....P1130261.JPG
Je suis sûr qu’un jour, Marcel va nous en sortir un taillé dans du chêne et radiocommandé!
Trop fort!
Trop fort!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
je continue un peu....mais.....???
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
... faut improviser...manque de doc........??????? :un-sur-dix-3a4e:
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
En 2007, installation d’éoliennes dans le département du Cantal par une petite entreprise étrangère...

-
C'est du lourds les gars 

Avec des éoliennes qui font maintenant 200m à la pointe de la pale, il faut du TRES lourd!
Vous avez vu celle cassée par la tempête en Vendée??? Perchée à 110m... Source image: Ouest France
Vous avez vu celle cassée par la tempête en Vendée??? Perchée à 110m... Source image: Ouest France
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
LR 1750, du l'époque dans laquelle il était possible de monter une éolienne seulement avec une flèche principale ....OS-KEN23 a écrit :En 2007, installation d’éoliennes dans le département du Cantal par une petite entreprise étrangère...
L'énergie de demain est en panne ! Pauvre de nous avec nos voiture à pile Wonder !Magnum51 a écrit :Avec des éoliennes qui font maintenant 200m à la pointe de la pale, il faut du TRES lourd!
Vous avez vu celle cassée par la tempête en Vendée??? Perchée à 110m...
P28625185D4888598G_px_640_.jpg
Source image: Ouest France

Manu; alias Viking ! Thor !
Oufti comme on dit à Liège!Magnum51 a écrit :Avec des éoliennes qui font maintenant 200m à la pointe de la pale, il faut du TRES lourd!
Vous avez vu celle cassée par la tempête en Vendée??? Perchée à 110m...
P28625185D4888598G_px_640_.jpg
Source image: Ouest France
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de monter au sommet d'une éolienne. Je peux vous dire que c'est quand même impressionnant: grimper à l'échelle, la hauteur, la vue une fois là-haut.
Encore une petite semaine dans le grand Ouest :D
- Pièces jointes
-
- IMG_20211028_154804_resized_20211029_040218182.jpg (412.81 Kio) Consulté 10421 fois
-
- IMG_20211025_075503_resized_20211029_040218505.jpg (268.92 Kio) Consulté 10421 fois
-
- IMG_20211022_164543_resized_20211029_040218719.jpg (274.12 Kio) Consulté 10421 fois
-
- IMG_20211020_165341_resized_20211029_040218905.jpg (344.05 Kio) Consulté 10421 fois
Une nouvelle version du tombereau Volvo chez Holcim à Genève
Formé pour construire Ex EATP ;)
il ne font pas dans la dentelle les suisses ! 

Manu; alias Viking ! Thor !
La semaine dernière, dans la Creuse, une éolienne a eu un petit malaise car une de ses pales a décidé de faire un petit vol solitaire de 70m...
Elle va moins bien marcher...
Il n'y a pas eu de tempête pourtant...Re: du TP et rien que du TP
Elle vas faire du courant "Haché" maintenant.
Didier.

Didier.
Vive le nucléaire ! ça fait de beaux convois exceptionnels, du bien lourd......des convois d'hommes quoi ! :pierre:

Didou p a écrit :Elle vas faire du courant "Haché" maintenant.![]()
![]()
![]()
Didier.

C'est ça qu'on appelle du "destructure" ...Didou p a écrit :Elle vas faire du courant "Haché" maintenant.![]()
![]()
![]()
Didier.