STPC & Co
Re: STPC & Co
Encore une très belle réalisation!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
Les travaux du moment , après installation de mon atelier ....
Du "MAMOUETTE" (en hommage à Marco)
Pas facile la mise en peinture sur des grues déjà montées voir collées , qui ont un peu souffert du déménagement A+
Jean-Pascal
Admirable travail de peinture ! Pas évidemment de peindre des modèles déjà montés !
Manu; alias Viking ! Thor !
Bravo Jean Pascal ! Merci de nous montrer que tu es le meilleur ( quand je ne suis pas là !
)
Merci les copains de ne pas vous inquiéter de mes chevilles.... elles vont bien, elles ont juste un peu grossies, quand à mon chapeau , mon chapelier me l'a un peu agrandi. C'est le même chapelier que celui de Cricri et J.P!

Merci les copains de ne pas vous inquiéter de mes chevilles.... elles vont bien, elles ont juste un peu grossies, quand à mon chapeau , mon chapelier me l'a un peu agrandi. C'est le même chapelier que celui de Cricri et J.P!

- poclineux16
Certains s'attaquent aux SARENS , MEDIACO .... pour moi cela sera du hollandais allons y sur MAMMOET , en commençant petit une LIEBHERR 1050 en action ....