mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
ayant trouvé voila quelques jours une photo d'un chantier ou mon père avait travaillé....
il me racontait tout ça il y a soixante ans..... mais ne se souvenait pas de la marque de ces véhicule qui tiraient ces remorque chargées de pièces assez lourdes....
grâce à ce qui me reste de ses histoires et à cette photo , j'ai dBUD de 1940écidé de faire rapidement un tel véhicule..... je suis parti d'un Mercedes LK 10000 de wiking........mais ...bof....c'est pas ça.ah oui , c'est un Saurer 8 BUD de 1940 ...
il me racontait tout ça il y a soixante ans..... mais ne se souvenait pas de la marque de ces véhicule qui tiraient ces remorque chargées de pièces assez lourdes....
grâce à ce qui me reste de ses histoires et à cette photo , j'ai dBUD de 1940écidé de faire rapidement un tel véhicule..... je suis parti d'un Mercedes LK 10000 de wiking........mais ...bof....c'est pas ça.ah oui , c'est un Saurer 8 BUD de 1940 ...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16

Jean-Pascal
je viens de trouver au fond d'un carton un petit wiking.....j'avais allongé l'empattement voila bien longtemps pour en faire ????????...................
je l'ai ramené à 2.65 m et j'en ai fait un camion de trial........ le voici dévalant monts et vaux....
je l'ai ramené à 2.65 m et j'en ai fait un camion de trial........ le voici dévalant monts et vaux....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
as tu un inventaire de tes cartons
;)
Je plaisante, il m'arrive aussi d'oublier ce que j'ai :?

@+
Gérard
Gérard
non...c'est pour ça des fois j'ai une surprise au fond d'un tiroir..........j'ai juste une base de données de ceux qui sont finis avec leur historique ou pourquoi je les ai faits...( souvenirs , coups de cœur ....)gérard a écrit :as tu un inventaire de tes cartons;)
-
Super tout ça 

hier chez IKEA j'ai eu pour trois fois rien une maquette en kit à monter soi même ......youpi....