Faits divers
Re: Faits divers
Notre partenaire Régions & Compagnies :
AIDE HUMANITAIRE EN FAVEUR DE L’UKRAINE
Chers amis modélistes,
Nous nous engageons à reverser à la “Croix Rouge Française - Aide à l’Ukraine” la valeur de 15% de vos achats à “Régions & Compagnies” pendant tout le mois de mars 2022.
Cordialement,
J.-P. GUIMBERT, Régions & Compagnies
AIDE HUMANITAIRE EN FAVEUR DE L’UKRAINE
Chers amis modélistes,
Nous nous engageons à reverser à la “Croix Rouge Française - Aide à l’Ukraine” la valeur de 15% de vos achats à “Régions & Compagnies” pendant tout le mois de mars 2022.
Cordialement,
J.-P. GUIMBERT, Régions & Compagnies
L'Union fait la force !!!
une recherche sur google nous ramène à un philosophe . . . .Fred a écrit :RIP Werner Artung
je pense que tu veux parler de Werner Hartung:
https://www.mo87.de/forumv2/viewtopic.p ... 56#p347756
@+
Gérard
Gérard
Oups ...gérard a écrit :une recherche sur google nous ramène à un philosophe . . . .Fred a écrit :RIP Werner Artung
je pense que tu veux parler de Werner Hartung:
https://www.mo87.de/forumv2/viewtopic.p ... 56#p347756
Je viens d’apprendre seulement maintenant d’une mauvaise nouvelle : le décès d’un pro du 1/87 au nom d’Éric LAPARRA le 17 mars dernier.
Jacques pourra nous en dire plus sur cet orfèvre qui rejoint le paradis du 1/87…
Jacques pourra nous en dire plus sur cet orfèvre qui rejoint le paradis du 1/87…
Mon âge… un peu trop jeune. Un gars sympa, souriant, et grand amateur de trucks US.
Il faut que je ressorte les photos de sa dépanneuse une œuvre d’art
Il faut que je ressorte les photos de sa dépanneuse une œuvre d’art
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Voila une information qui m'en met un sacré coup au moral . Pour moi Eric représentait le Graal en terme de modélisme, supérieur aux réalisations de notre Maître à tous ;Patrick PILLET , c'est peu dire !. Un homme extrêmement gentil, avec malheureusement, toujours une tendance à la dépression pour laquelle il était soigné depuis fort longtemps. Je l'ai eu au téléphone il y a peu de temps, il avait des idées suicidaire, je me demande s'il n'ai pas passé à l'acte ? Quelqu'un en sait-il plus ? Il faut dire qu'il vivait dans un autre monde (voir son compte FACEBOOK ) ou il se disait en contacte avec des êtres d'autres galaxies.
REPOSE EN PAIX cher copain. Qui sait, quelqu'un aura-t-il la bonne idée de mettre à tes côtés toutes tes merveilleuses réalisations. Peut-être nous retrouverons nous un jour là-haut pour continuer nos discussions sur notre chère passion.
HOMMAGE: Quelques pépites choisies parmi ses nombreuses réalisations:
REPOSE EN PAIX cher copain. Qui sait, quelqu'un aura-t-il la bonne idée de mettre à tes côtés toutes tes merveilleuses réalisations. Peut-être nous retrouverons nous un jour là-haut pour continuer nos discussions sur notre chère passion.
HOMMAGE: Quelques pépites choisies parmi ses nombreuses réalisations:
Dernière modification par simtrex le sam. 30 avr. 2022 11:33, modifié 1 fois.
Le nom ne m'est pas inconnu, sûrement grâce à Jacques qui nous montrait souvent ses oeuvres ...
Merci Jacques et RIP Eric
Merci Jacques et RIP Eric
C’est son ancienne copine qui m’a appris cette mauvaise nouvelle. Elle même l’avait appris que la veille soit plus d’un mois après son décès.
Il avait fait une tentative de suicide en 2021 et avait fait un passage dans un hôpital psychiatrique mais ça n’allait pas beaucoup mieux.
Dans son dernier message du 4 mars, il me parlait d’aménager chez lui…
Malheureusement, on n’arrive pas à prendre contact avec sa famille…
Il avait fait une tentative de suicide en 2021 et avait fait un passage dans un hôpital psychiatrique mais ça n’allait pas beaucoup mieux.
Merci Kent, cette nouvelle me touche beaucoup. Je viens d'avoir Philippe NARBONI a qui j'ai appris l'info. Lui aussi est très affecté,il faut dire qu'il était très impliqué dans les projets pharaoniques PILLET/LAPARRA.OS-KEN23 a écrit :C’est son ancienne copine qui m’a appris cette mauvaise nouvelle. Elle même l’avait appris que la veille soit plus d’un mois après son décès.