Nouveautés 2019
Re: Nouveautés 2019
T'es chiant Fred tu peux pas garder un secret!!!
Nous avions dit que nous ferions la surprise lors de l'AG.
En plus il fallait que je vérifie.
Il y a bien eu au moins un TRH (6x4) avec une calandre Berliet et les phares dedans le TRH 320.
C'est bon c'est réaliste. Ouf!!! ;) ;)
Il y a bien eu au moins un TRH (6x4) avec une calandre Berliet et les phares dedans le TRH 320.
Désolé mais l'info circulant déjà sur FB, je n'avais pas envie que les membres l'apprennent après les autres ...GLB5R a écrit :T'es chiant Fred tu peux pas garder un secret!!!
Je pense que des oreilles indiscrètes ont entendu une partie de nos conversations ce w-e

Nous aurons par contre pour l'AG les premières ébauches ... aaah la rigueur allemande
L'Union fait la force !!!
Bonjour
Le challenge est d'autant plus ambitieux que le transport de poissons avec un 6x4 est moins rapide, surtout à partir des ports belges!
Le challenge est d'autant plus ambitieux que le transport de poissons avec un 6x4 est moins rapide, surtout à partir des ports belges!
Bien vu Philippe, et voici le logo qui sera repris sur les bahuts …

L'Union fait la force !!!
ah ...heuresement que le TRH je me le prepare moi meme!!!!!!
bon 1 avril a tous
bon 1 avril a tous
Frantal
Quelques nouveauté Bos Models:
REE la nouvelle série WILLEME "Les porteurs", ils arrivent !
Il en est des Willeme comme des GLR Brekina ou Haxo et son 55.
On prend la même cabine et on la développe à l'infini des décos.
Philippe Narbony m'a expliqué à Lens qu'il ne regrettait pas son choix: 3 ou 4 versions du Galion en grand nombre donc moins cher et après des transkits.
Ainsi le client réalise son propre camion.. mais il achète toujours la version de base pour son transkit.
Je pense qu'un petit malin qui ne ferait que des caisse, plateau, benne.... gagnerait autant d'argent si ce n'est plus. ;) ;) ;) ;)
On prend la même cabine et on la développe à l'infini des décos.
Philippe Narbony m'a expliqué à Lens qu'il ne regrettait pas son choix: 3 ou 4 versions du Galion en grand nombre donc moins cher et après des transkits.
Ainsi le client réalise son propre camion.. mais il achète toujours la version de base pour son transkit.
Je pense qu'un petit malin qui ne ferait que des caisse, plateau, benne.... gagnerait autant d'argent si ce n'est plus. ;) ;) ;) ;)
En parlant nouveautés, ou en est Brékina avec son BERLIER GLC 6 ?
Source RAILWAYRe: Nouveautés 2019
Ils font le concours de lenteur avec le renault T d'Herpa 
En espérant qu'ils ne fassent pas à la Sébastien et sa Minerva
En espérant qu'ils ne fassent pas à la Sébastien et sa Minerva