Les Anciens transporteurs Bretons
Re: Les Anciens transporteurs Bretons
Oui Jean Paul, exactement.
Et à 10 ans quand on m'a appris à changer une roue de camions, c'était sur un Unic et on m'avait bien préciser de libérer le cercle avant d'avoir sorti tous les boulons, sinon tu pouvais te le prendre dans la figure.
Et à 10 ans quand on m'a appris à changer une roue de camions, c'était sur un Unic et on m'avait bien préciser de libérer le cercle avant d'avoir sorti tous les boulons, sinon tu pouvais te le prendre dans la figure.
C'est pareil avec les jumellages de Berliet et même cause même effet.phidef a écrit :Oui Jean Paul, exactement.
C'est comme de gonfler une roue à cercle sans avoir remonter les agrafes.
Si ça part t'es mort

merci
Ce forum est riche de gens compétents et j'apprends beaucoup.
J'ai changé les roues artilleries de l'unic pour correspondre à la photo de référence qui avait des roues à disques.
Je vais faire un unic tual et gourmelen avec des roues a cercles je vous le présenterais bientôt.
Ce forum est riche de gens compétents et j'apprends beaucoup.
J'ai changé les roues artilleries de l'unic pour correspondre à la photo de référence qui avait des roues à disques.
Je vais faire un unic tual et gourmelen avec des roues a cercles je vous le présenterais bientôt.
bonjour
Un transporteur de PONTIVY Morbihan , les transports POSTIC.
Réalisé avec un tracteur herpa, la semi construction intégrale.
Un transporteur de PONTIVY Morbihan , les transports POSTIC.
Réalisé avec un tracteur herpa, la semi construction intégrale.
+1GLB5R a écrit :Magnifique!!
tu as fait la semi sur plan ?, si oui, ça m'interesse .
sinon quelques explications seraient les bien venus.
yodelihooo 

Très beau modèle très réaliste
Le tracteur est très beau mais la semi remorque.....un vrai bonheur !