Photos rencontres d'AutHomne
Re: Photos rencontres d'AutHomne
Et mon petit coup de coeur de l'année
- Pièces jointes
-
- IMG_8048.JPG (70.48 Kio) Consulté 4559 fois
Que du beau, du top niveau ... plus que 2h !!!!!!
L'Union fait la force !!!
Allez avant la fin , ma contribution aux dépanneuses, c'était ma période US.
Enfin , quelques photos de 2 ou 3 "petites" choses que j'avais prévu de vous montrer.
Je mettrai d'autres photos dans mes rubriques sur le forum.
D'abord le Titan et le 953 entrain de monter sur la remorque porte char.
Ensuite état d'avancement du Tractomas ,
Et nouveau projet avec la cabine courte de Marmon d'OS Créations
Je mettrai d'autres photos dans mes rubriques sur le forum.
D'abord le Titan et le 953 entrain de monter sur la remorque porte char.
Ensuite état d'avancement du Tractomas ,
Et nouveau projet avec la cabine courte de Marmon d'OS Créations
J’adore toutes vos Philippe et Pierre.
Pierre, tu nous a terrassé avec tes derniers modèles...
Je vois que ta période US n’est pas terminée entre les 953, 963 et le MARMON...
Pierre, tu nous a terrassé avec tes derniers modèles...
Je vois que ta période US n’est pas terminée entre les 953, 963 et le MARMON...
Merci Philippe et Pierre de nous avoir mis des dépanneuses, je commençais à me demander si ça existe par chez nous, malgré la réputation de manque de fiablité de certains camions ...

Pierre, toujours au top !
Philippe, Doumen un jour, Doumen toujours !

Pierre, toujours au top !
Philippe, Doumen un jour, Doumen toujours !
Dernière modification par gérard le sam. 10 oct. 2020 17:10, modifié 1 fois.
@+
Gérard
Gérard
Ma modeste contribution, avec tout d'abord l'aboutissement de 2 projets qui trainaient depuis des années au fond des tiroirs:
Un Volvo FL10 Roco, qui enfin rejoint ma flotte fictive! Je crois me souvenir que quand je l'ai acheté, le réel était encore en production! Numéro 1000! La Cavac, coopérative vendéenne, avec son logo en vigueur dans les années 90: Et tant qu'à faire dans "l'ancien" (tout est relatif), réutilisation d'un Magnum La Flèche, mais avec un frigo, décalques maison. J'ai aussi réalisé la déco plus récente (celle avant le rachat par ID Logistics), mais j'attends les marquages blancs pour le tracteur!
Un Volvo FL10 Roco, qui enfin rejoint ma flotte fictive! Je crois me souvenir que quand je l'ai acheté, le réel était encore en production! Numéro 1000! La Cavac, coopérative vendéenne, avec son logo en vigueur dans les années 90: Et tant qu'à faire dans "l'ancien" (tout est relatif), réutilisation d'un Magnum La Flèche, mais avec un frigo, décalques maison. J'ai aussi réalisé la déco plus récente (celle avant le rachat par ID Logistics), mais j'attends les marquages blancs pour le tracteur!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Un peu de containers,
Pour commencer, réalisé pendant l'enfermement du printemps, le chargement de planches de bois à destination de la scierie vendéenne Piveteau: Ensuite, j'ai récemment acquis ces magnifiques containers frigos, de marque Kombimodell. La peinture est malheureusement un peu granuleuse et épaisse, mais le rendu du groupe frigo est tout simplement exceptionnel et sans égal sur le marché (Herpa et AWM peuvent aller voir ailleurs!!!) Ils existent en 20 et 40 pieds, et ont ici été patinés "vite fait" à l'aérographe.
Pour commencer, réalisé pendant l'enfermement du printemps, le chargement de planches de bois à destination de la scierie vendéenne Piveteau: Ensuite, j'ai récemment acquis ces magnifiques containers frigos, de marque Kombimodell. La peinture est malheureusement un peu granuleuse et épaisse, mais le rendu du groupe frigo est tout simplement exceptionnel et sans égal sur le marché (Herpa et AWM peuvent aller voir ailleurs!!!) Ils existent en 20 et 40 pieds, et ont ici été patinés "vite fait" à l'aérographe.
Les dépanneuses sont… en panne!gérard a écrit :Christian, pas de dépanneuse chez toi non plus ???

3 modèles Herpa, dont 1 repeinte mais pas terminée.
Le plus joli des 3:
Dernière modification par Magnum51 le sam. 10 oct. 2020 17:32, modifié 1 fois.