PatienceEddy68 a écrit :Moi j'aime bien la NSU, mais ça m'étonne Fred que tu ne l'ai pas commandée en version Gulf.
Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
L'Union fait la force !!!
Il est vrai que la jeep moi elle me fait penser à une Polski des années 80
Ben finalement j'hésite ... elle est moins "sport" que la civile faudrait mixer les 2 ... mmmmh sais pas ...Fred a écrit :PatienceEddy68 a écrit :Moi j'aime bien la NSU, mais ça m'étonne Fred que tu ne l'ai pas commandée en version Gulf.
- Jérôme DELAMARE
pour ma part Gulf par Busch, j'ai pris le classe G et la Fiat 500...je trouve que le orange manque de vivacité. Mais bon difficile de passer à coté
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
la 500 est dans mon futur panier aussiJérôme DELAMARE a écrit :pour ma part Gulf par Busch, j'ai pris le classe G et la Fiat 500...je trouve que le orange manque de vivacité. Mais bon difficile de passer à coté

Quelques entrées du jour ...
Des p'tites françaises :
On passe à la gamme premium :
Des p'tites françaises :
On passe à la gamme premium :
Nostalgie la 4l rouge, j'en ai fait des kms dedans quand j'étais petit. ;)
Formé pour construire Ex EATP ;)
Moi c'était sur le siége chauffeur 150000kmFred21 a écrit :Nostalgie la 4l rouge, j'en ai fait des kms dedans quand j'étais petit. ;)
- Jérôme DELAMARE
la turbo sera achetée aussi la Z8 c'est rigolo, l'autre jour je suis allé au grenier chercher des klapbox herpa d'origine BMW shop, allez hop direction la cuisine pour les laver ........ madame me dit cette boite là c'est pas possible !! ben pourquoi dis je...il y a une voiture dedans ! et bam une Z8

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
On va venir vérifier tes cartons au grenier ...Jérôme DELAMARE a écrit :la turbo sera achetée aussi la Z8 c'est rigolo, l'autre jour je suis allé au grenier chercher des klapbox herpa d'origine BMW shop, allez hop direction la cuisine pour les laver ........ madame me dit cette boite là c'est pas possible !! ben pourquoi dis je...il y a une voiture dedans ! et bam une Z8![]()