Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Je me disais bien qu une des grues de mon parc avait disparu 

.......la plus, la plus belle ? c'est aux couleurs de MEDIACO qu'elle serait la plus belle :PDT_duel:Jérôme DELAMARE a écrit :c'est la plus belle cette 1500 sans aucuns doute mais y inclure un crochet sera le top quand même. En Sarens elle est vraiment tres belle , j'espère vivement un bleu plus clair pour fin 2022

Niaf, niaf, niaffffffffffffffffff !
- Jérôme DELAMARE
la plus belle des grues à notre échelle, je parle évidemment du modèle pas de la couleur entendons nous biensimtrex a écrit :.......la plus, la plus belle ? c'est aux couleurs de MEDIACO qu'elle serait la plus belle :PDT_duel:Jérôme DELAMARE a écrit :c'est la plus belle cette 1500 sans aucuns doute mais y inclure un crochet sera le top quand même. En Sarens elle est vraiment tres belle , j'espère vivement un bleu plus clair pour fin 2022![]()
![]()
Niaf, niaf, niaffffffffffffffffff !

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Elle vient d'arriver ... à peine déballée et la voici en shooting ... la famille belge du levage s'agrandit ...
A côté de sa cousine ...
A côté de sa cousine ...
L'Union fait la force !!!
joli concullège, mais il te manque la version Jungling :)
Oui mais plus disponiblewim a écrit :joli concullège, mais il te manque la version Jungling :)

Elle est chouette aussi celle-là.
Ces machines sont magnifiques, il faut urgeament leur mettre un crochet à poulies, celui fourni est vraiment trop simpliste et les défigure !

Crochet de transport ... après suivant le levage tu choisis ton crochetsimtrex a écrit :Ces machines sont magnifiques, il faut urgeament leur mettre un crochet à poulies, celui fourni est vraiment trop simpliste et les défigure !![]()

avec tout ce matériels de levage sa doit pas être trop dur pour toi de te levé le matin